C'est certainement la question qui a traversé l'esprit de Max Colombie d'Oscar and The Wolf quand il a collaboré avec Zalando pour mettre à l'honneur les talents belges.
Happy birthday
Zalando célèbre ses 10 ans Belgique ! Pour l'occasion, il a fallu marquer le coup et rendre hommage au style des personnalités créatives de chez nous. Avec Max Colombie, le chanteur d'Oscar and The Wolf, la plateforme lance la campagne "En mode vous-même" dont le but est de présenter la mode sous ses différentes formes.
Si Max est connu pour son style éclectique qui mélange habilement les codes de genre, il a décidé d'inviter 5 autres personnalités à se joindre à la campagne: la photographe Raia Maria-Laura, la rappeuse Miss Angel, la styliste renommée Farah El Bastani, le vidéaste/mannequin Jake Marcello et l'artiste Saràh Phenom.
« Je suis honoré que Zalando m'ait proposé de collaborer pour leur campagne anniversaire. Permettre aux Belges d'être eux-mêmes est une conviction que je partage avec la marque. Lâcher prise et être soi-même est la meilleure chose qu'une personne puisse avoir. Pour moi, Zalando est un leader dans ce domaine, car ils apportent une grande variété de marques et de styles en Belgique depuis dix ans. » Max Colombie, chanteur d'Oscar and The Wolf
Sortir des normes, exprimer sa personnalité
Megan Maley, General Manager pour le Benelux, explique ce qui a motivé cette campagne: « Depuis le lancement de Zalando en Belgique il y a dix ans, nous sommes une source d’inspiration mode en Belgique, permettant aux Belges d’adopter le style qui leur ressemble. Avec plus de 5 800 marques, allant des labels internationaux aux designers belges, Zalando propose une variété infinie de looks. En tant que marque qui encourage les gens à être eux-mêmes et à exprimer qui ils sont à travers leur choix vestimentaire, Zalando a maintenant décidé de célébrer les Belges qui affirment leur individualité et leur style. Notre campagne « En mode vous-même » avec Max Colombie et d'autres talents belges incarne cette mission de continuer à présenter un large choix de styles et à stimuler la créativité de chacun.»
On aime la diversité des looks, l'énergie et l'originalité de cette campagne, shootée par la talentueuse photographe belge, Oriane Verstraeten.
À LIRE AUSSI
5 collabs mode à ne pas manquer en 2022
7 sneakers que les modeuses s’arrachent en 2022
Streetstyle : les tendances mode que l’on va adorer porter en 2022