Tout bientôt, les nuits bruxelloises vont s’enflammer avec l’ouverture d’un nouveau club, le LIFT. Un projet pharaonique dont l'idée est partie d’une petite buvette du Quai des Usines finalement devenue the place to be.
La plus grande discothèque d'Europe
Ce nouveau lieu festif, qui ouvrira à la rentrée 2022, a tout pour séduire les clubbers. Moderne et élégant, le LIFT abritera un salon VIP décoré par Richard Orlinski, sculpteur et artiste français le plus vendu au monde. Une piste de danse aux dimensions XXL - qui pourra accueillir jusqu’à 2000 danseurs - sera éclairée par plus de 20 lasers et près de 500 jeux de lumière. Niveau son, la nouvelle boîte de nuit sera équipée par ce qui se fait le mieux actuellement sur le marché. « En termes de son et de lumière, c’est tout simplement sans précédent en Belgique » précise Olivier Da Silva, fondateur de ce projet.
C’est comme si chaque week-end c’était le nouvel an
La boite de nuit s’est également assurée également de la sécurité de ses invités en mettant à leur disposition des navettes qui sillonneront Bruxelles pour les transporter jusqu'aux portes du club en toute sérénité.
Une line-up de qualité
C’est finalement le plus important et ce que tout nighteur regarde en premier : la line-up. Au programme, du lourd avec un directeur artistique qui apportera au de la diversité et intégrera au mieux les différents styles musicaux actuels tout en mettant en lumière de jeunes talents.
Rappelons que Stromae ou encore Sexion d’Assaut ont fait leurs débuts sur la scène du Fiesta Club. Un chorégraphe et une troupe de 8 à 12 danseurs professionnels feront le show en dévoilant de vraies performances. Des animations devenues rares dans les discothèques du pays. « Mon ambition est à terme de faire de notre club l’un des plus courus du globe. C’est comme si chaque week-end c’était le nouvel an, dans l’esprit des clubs de St-Tropez ou Miami ». Beaucoup d’autres attractions sont prévus pour attirer le noctambules et donner à ce club bruxellois un petit air de Vegas, bref du jamais vu.
À LIRE AUSSI
On a testé : GOBOX, des cours de boxe dans une ambiance boite de nuit
Bruxelles : Deux temps de la nuit où la fête se réinvente au féminin