Boire de l’eau, c’est essentiel. Pour cette raison, Waterdrop propose une alternative healthy afin d’encourager tout le monde à boire plus d’eau : les « microdrinks ».
« Notre mission est de vous encourager à boire plus d’eau afin que vous puissiez vivre une vie plus saine, plus longue et plus durable ». Tels sont les mots du fondateur et PDG de la marque Waterdrop. Fondée en 2016 à Vienne, en Autriche, l’entreprise s’est rapidement imposée comme une entreprise pionnière sur le marché de l’hydratation. Comment ? En créant une toute nouvelle catégorie de produits : les « microdrinks », des petites capsules faciles à transporter et préparés à base d’extraits naturels de plantes et de fruits qui donneront une saveur à l’eau.
Drink more water
Enrichies en vitamines et sans sucre, elles constituent une alternative idéale aux sirops, sodas et autres boissons sucrées proposées sur le marché. Une fois le petit cube dissous dans l’eau (du robinet ou filtrée), on obtient une boisson fruitée originale et pleine de saveurs. Ambitionnant de devenir le leader du marché de l’hydratation, Waterdrop s’adresse à tous, des enfants aux adultes, en passant par les adolescents.
Pour vous permettre de découvrir Waterdrop, le ELLE À Table organise un concours pour tenter de remporter un coffret dégustation “Inox” , composé d’une gourde en inox et de différentes saveurs de microdrinks (valeur : 39,90 €). Alors, prêts à tenter votre chance ? Participez au concours ci-dessous !
Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec de waterdrop.
À lire aussi :
Voyage post-pandémie : comment lutter contre le tourisme de masse ?
Recette : sauce sucrée salée à la moutarde et au lait concentré sucré