Trouver de beaux spots, accessibles et peu fréquentés, est la difficulté numéro 1 pour les voyageurs en van. C’est pourquoi EVAZION propose un accès exclusif dans la nature à des spots privés d’exception pour découvrir simplement la van life et partager des expériences authentiques.
Les voyages en plein air font de plus en plus rêver : respirer l'iode de la mer à plein poumons, dormir sous un magnifique ciel étoilé, se réveiller bercé par les bruits de la nature, se retrouver en tête-à-tête avec soi-même et profiter de l’instant présent. Autant d'avantages liés aux vacances en liberté, à sillonner les routes.
La preuve en est, le hashtag #vanlife sur Instagram compte déjà plus de 13,000,000 posts. En France, ils sont 64% à souhaiter partir en road trip. Et plus de la moitié des véhicules de loisirs vendus sont des vans, une progression de 51,8 % en un an.
Le voyage en van est si simple, 4 roues, un toit et voilà une maison qui voyage avec nous. Mais arrive souvent le problème pour trouver un emplacement calme et sécurisé où passer la nuit. EVAZION aide ainsi les voyageurs nomades à profiter d’emplacements privés pour la nuit dans des lieux incroyables en rencontrant d’autres aventuriers en cavale pour échanger des expériences et partager des bons plans.
Des formules pour explorer la Bretagne
La Bretagne est la première région que EVAZION propose de découvrir, son objectif est de pouvoir explorer toute l’Europe. La jeune startup a concocté 3 formules de voyage avec au programme : une douzaine de spots exclusifs, terrains sauvages et préservés, couchers de soleil, plages idylliques, phares majestueux, chemins d’escalades, activités de mer et bien sûr un passage obligé « Chez Germaine ». Pour chaque voyage, un road book détaillé est livré pour découvrir ces lieux d’exception.
Les formules sont à réserver directement sur le site evazion.co. Il est également possible de créer un voyage complètement personnalisé pour profiter d’une expérience sur-mesure.
Le Mini Road Trip : 4 nuits, idéal pour débuter l’expérience de la van life
Une semaine dehors : 6 nuits, juste assez de temps pour déconnecter
Van Time : 9 nuits, parfait pour apprécier le temps nomade
À LIRE AUSSI
Naples : la route des musées pour les aficionados d'art