Chérir ce temple qui abrite notre vie, l’accepter, adopter un mode de vie sain pour favoriser la bonne santé, c’est notre objectif commun. Et pour affiner ce corps avec lequel il est possible de se réconcilier, Arkopharma offre des solutions minceur naturelles à base de plantes adaptées à chaque besoin.
Perdre du poids naturellement et en douceur, éviter la reprise ou l’effet yoyo, c’est possible. Car si une bonne hygiène de vie et la pratique d’activité sportive restent incontournables pour afficher des jambes fuselées, des hanches fines, un ventre plat, elles ne sont parfois pas suffisantes pour retrouver la silhouette rêvée.
Véritables alliées minceur, les Arkogélules se combinent en programme personnalisé en 3 étapes : un coupe-faim, suivi d’un bruleur de graisses et d’un draineur pour éliminer les kilos superflus.
La nature au service du bien-être
Depuis plus de 40 ans, Arkopharma offre des solutions naturelles pour prévenir et soulager les maux du quotidien grâce à la phytothérapie. Dotée d’une intelligence thérapeutique extraordinaire, la nature se combine à la science pharmaceutique moderne et apporte des solutions de santés naturelles plus respectueuses du corps, de ses équilibres ainsi que de l’environnement.
Emblématique des laboratoires Arkopharma, la gamme Arkogélules propose une phytothérapie personnalisée : 1 plante, 1 gélule.
Un programme en 3 étapes grâce à des compléments alimentaires 100% naturels, BIO et végan
- Étape 1 : je réduis mon appétit
Véritable coupe faim naturel, le Konjac procure un effet de satiété immédiat et réduit donc la quantité de nourriture absorbée et l’appétit. - Étape 2 : je brûle les graisses
Composé de caféine, le Thé vert aide à affiner la silhouette grâce à son action « brûleur de graisses ». Il a également un effet stimulant et draineur. - Étape 3 : je draine
La Reine des Prés facilite l’élimination digestive et rénale de l’eau. Elle aide également à réduire la cellulite et à combattre l’obésité graisseuse.
Découvrez également la gamme Arkogélules Minceur pour une phytothérapie personnalisée
Les conseils de Priscilla Ramchurn
Au cours d’une interview, Priscilla Ramchurn, créatrice de PNM Method et fondatrice d’Empower Center nous a partagé ses conseils avisés.
Suivre un programme minceur et vitalité nécessite quelques efforts, mais faut-il pour autant se priver de toutes les douces saveurs de l’été ?
Lorsqu’on s’apprête à suivre un programme minceur, il est premièrement important d’être en accord avec les recommandations à suivre. Se priver, en créant quelconque frustration, n’est pas une solution à long terme pour une perte de poids durable. Majoritairement les problèmes de poids viennent de la mauvaise répartition des aliments dans l’assiette, la (sur)quantité, le taux de sucre ingéré au quotidien et bien sûr une mauvaise hydratation entrainant souvent de la rétention d’eau qui empêche à certains niveaux l’élimination des graisses et sucres stockés. Les fruits pour la plupart regorgent de sucres et ne rendent donc pas un programme minceur optimal. Si vous mangez un fruit pour ses vitamines, ne vaut-il pas mieux de prendre la vitamine à son état pur ?
Que pensez-vous de l’action des plantes sur la santé et le bien-être ?
Les plantes sont des compléments efficaces et d’excellentes alternatives à d’autres produits plus classiques tant pour la santé, que pour le bien-être. Dans le cadre d’un programme minceur, les plantes sont un bon soutien aux plans mis en place en terme de nutrition/mental/activité physique. Je pense au Chrome, qui agit sur les envies de sucre, au Konjac comme coupe-faim naturel, au thé vert (brûleur de graisses), au Reine des Prés pour son action drainante, anti-celulite et reminéralisant, … Bien d’autres plantes sont recommandées en fonction d’une analyse préalable, telles que celles agissant sur le stress ce qui utile dans le cas où les compulsions alimentaires y sont liées.
Que préconisez-vous à vos patients pour éviter “l’effet yoyo” ?
De manière générale j’observe que les patients souhaitent voir des résultats (très) rapidement, peu importe le nombre de kilos qu’ils ont à perdre. Leur motivation dépendra des résultats dans les premières semaines, voir les premiers jours. Cependant, le corps a besoin de temps pour réagir et comprendre ce qu’on lui veut. Il faut être patient. Il faut éviter de changer de mode alimentaire trop souvent. Il est préférable de suivre un plan alimentaire adapté et s’y tenir.
Le coup de tonus en plus
Délester son corps de kilos superflus parfois installé depuis des années demande de l’énergie. Pour soutenir ces efforts, la Spiruline apporte ses vertus énergisantes, tonifiantes, et vitalisantes et peut être utilisée pour donner un coup de fouet. Elle procure un effet antifatigue important et des éléments indispensables au bon fonctionnement de l’organisme. Source de protéines, vitamines et minéraux, elle permet également à tout un chacun de maintenir un effort physique et d’équilibrer son apport calorique.
Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Arkopharma & Priscilla Ramchurn.
www.arkopharma.com
A lire aussi :
Prendre soin de soi : Le Nobu Ibiza Bay et ses retraites bien-être
Cet été, passez vos appels sans coût additionnel
Une assiette plus verte : comment réorganiser son alimentation ?