Litvine Society, c’est le nouveau label regroupant les différentes enseignes gérées par la famille Litvine. Une aventure familiale animée d’une passion unissant tous les membres de la famille : la gastronomie.
Aimer la restauration, y être plongé depuis la plus tendre enfance, y prendre goût, voir s’y développer l’ambition paternelle, en faire la colonne vertébrale d’un vrai travail en famille, c’est la passion communicative de Litvine Society. Dans l’aventure familiale, on retrouve le papa Serge aux finances, les filles Tatiana et Sasha à l’administration, la communication et l’événementiel et le fils Vladimir au développement des projets et à la consultance cuisine. Unie par la gastronomie, la fratrie Litvine a pour ambition de donner une nouvelle dynamique à la restauration bruxelloise en offrant un souffle innovant à certains établissements mythiques.
Voir cette publication sur Instagram
Trois pôles d’activités
Litvine Society s’axe sur trois pôles d’activités. D’abord, les restaurants (La Villa Lorraine**, La Villa in the Sky*, La Villa Emily*, Odette en ville, Voltaire, Da Mimmo*, Lola et Le Variété) puis, les magasins traiteur (situés pour le moment à Uccle, Lasne et Stockel) et enfin, l’atelier de cuisine.
Dans chacune de ces maisons, le challenge quotidien est de proposer une cuisine de qualité et d’assurer un accueil personnalisé dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Des projets sur le feu
Mais pour Litvine Society, il n’est pas question de rester sur ses acquis. Leur force ? Un élan constant pour les nouveaux challenges. Et si la famille se donne le maximum dans chaque projet entrepris, feeling et coups de coeur sont, selon elle, la recette du succès. Ainsi, cette année, trois nouveaux établissements ouvriront leurs portes. Premièrement, Le Callens, un restaurant situé à front de rue, au bas de la célèbre IT Tower, symbole d’entrée dans la ville de Bruxelles, rouvrira cet automne avec un concept réinventé et un nouveau nom. Ensuite, deux nouveaux magasins traiteurs seront également inaugurés, l’un à l’automne à Overijse et l’autre début 2023 à Waterloo. Lorsqu’il s’agit de valoriser la gastronomie, il n’y a pas de limite.
Plus d’infos sur litvinesociety.be.
À LIRE AUSSI:
La Villa Lorraine, une valeur sûre
Da Mimmo: le resto qui nous fait redécouvrir la cuisine italienne