Grâce à sa nouvelle équipe et un large éventail de nouveaux concepts, le Mirano s’apprête à faire son grand retour au sein de la capitale dès le 9 septembre. C’est la bonne nouvelle du jour !
Tom Anciaux, Club Manager & responsable de la communication du Mirano, nous a confié ce que réserve cette toute nouvelle saison. Spoiler : avec ses nouveaux sons et ses nouveaux visuels, le club et espace événementiel le plus mythique de Bruxelles revient plus fort que jamais.
Une boîte de nuit, mais pas que …
En plus de sa programmation musicale forte, le Mirano continue d’accueillir toutes sortes d’événements : corporates, afterworks et autres projets en recherche d’un lieu hors du commun. On se rappelle les soirées et défilés organisés depuis ses débuts par de grands noms : Dries Van Noten, Kylie Minogue, Prince ou encore Karl Lagerfeld.
L’ancien cinéma offre un cadre époustouflant grâce à ses marches, ses podiums et sa fameuse piste de danse tournante qui promettent des nuits inoubliables ! Réparti sur plusieurs étages, le Mirano dispose de nombreux espaces modulables, dont quatre bars et quatre loges privatives. Sa célèbre piste de danse motorisée occupe une place centrale et permet de scénariser les lancements de produits lors des évènements d’entreprise.
Pour garantir une organisation de qualité, le Mirano s’associe également à quatre traiteurs exclusifs sélectionnés pour leur qualité et leur savoir-faire. Ensemble, ils conçoivent les formules les plus adaptées, tout en tenant compte des exigences formulées et des contraintes budgétaires.
Café Mirano
Tous les vendredis et samedis, un bar exclusif sert d’excellents cocktails à partir de 23h. Et, pour les évènements privatisés, le Café Mirano ouvre dès 22h sur réservation ! Au menu : des cocktails frais préparés par un mixologue local, Thibault et de la bonne musique. La façon idéale de commencer la soirée avant l’ouverture du club ou de prendre un verre toute la nuit.
Let’s party !
Le vendredi, le Mirano proposera désormais des concepts de musique électronique sophistiqués issus de coproductions nationales et internationales. L’idée : positionner le club bruxellois sur la scène européenne et offrir une expérience visuelle et acoustique unique.
Et, parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, le line-up du samedi continuera de se concentrer sur la musique urbaine, propre à l’évolution de la capitale et à son public multiculturel. Une expérience unique en matière de musique urbaine, du hip-hop au latino en passant par l’afro. Toutes les semaines, le club proposera des concepts inédits issus de coproductions tels qu’Invasion Latina, Coco, Ma Jolie by Alice, et bien d’autres.
Rendez-vous le vendredi 9 septembre lors du big opening avec Cerrone (inscrivez-vous ici) ou tous les vendredis et samedis pour vivre une expérience de qualité et renouer avec les origines du club. Prêts à faire la fête ? C’est parti !
Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Mirano.
www.miranobrussels.com
À lire aussi :
À découvrir : 3 cocktails sans alcool surprenants avec le nouveau Gordon’s 0.0%
Interview : rencontre avec Sanne van Riel, l’entrepreneure qui se cache derrière Bar Chapel et House of FAMM
Les meilleurs restaurants d’hôtels à tester d’urgence à Bruxelles