Elle a tout pour plaire cette nouvelle Fiat 500 3+1 électrique qui fait rimer motorisation électrique et design chic. Participez à notre concours pour remporter un week-end d’évasion au volant de cette citadine connectée dernier cri avec nuitée dans l’hôtel Dolce La Hulpe Brussels.
Notre rédactrice en chef Marie Guérin a testé la nouvelle 500 électrique et craqué pour la nouvelle version super équipée de ce grand classique italien. Incarnation parfaite de cette Dolce Vita qui nous fait rêver, elle nous emmène d’un point A à un point B avec fluidité, élégance et sans bruit. Impossible de ne pas l’adorer !
POURQUOI ON EST FAN DE LA FIAT 500 3+1 ÉLECTRIQUE
Cette citadine stylée a de quoi être fière de sa nouvelle version 100% électrique qui offre jusqu’à 460 km d’autonomie en ville. L’application mobile conviviale permet de vérifier à distance le niveau de charge de la batterie et donne un aperçu complet des points de recharge à proximité. Une troisième portière discrète à ouverture antagoniste facilite le chargement et le déchargement des courses, mais aussi l’installation des enfants sur la banquette arrière. Enfin, la Fiat 500 3+1 électrique est aussi un pur bijou de technologie. Elle se transforme en un point d’accès Wi-Fi où il est possible de connecter jusqu’à 8 (!) appareils en même temps et intègre l’assistant vocal Alexa qui s’active en mains libres d’un simple « Hey Fiat ».
Conquise et impatiente de tester la toute nouvelle Fiat 500 3+1 électrique durant un week-end d’escapade inoubliable ? Participez à notre concours et profitez d’un essai prolongé de la citadine la plus élégante du moment, mais aussi d’une superbe nuitée dans l’hôtel Dolce La Hulpe Brussels.
Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Fiat.
À LIRE AUSSI :
Une boutique physique Shein débarque en Belgique
La montre connectée, nouveau phénomène de mode
L’actrice Elle Fanning revient sur sa carrière et son nouveau rôle d’égérie de Paco Rabanne