"Bruxelles, Ma ville, Je t’aime, Je porte ton emblème, Tes couleurs dans mon cœur, Et quand vient le week-end, Au parc Duden, Je chante pour ton club, Allez l’Union !". Que vous soyez supporter des premières heures ou simple footix, impossible de ne pas avoir entonné au moins une fois le chant saint-gillois.
L'USG est-il en train de définitivement se bobo-iser ? Le parc Duden est souvent taquiné pour son public hétéroclite qui va du pur brusseleir fan des premières heures au public plus écolo bobo. Et la montée du club en D1A n'a bien sûr rien arrangé. Tout le monde veut être supporter de l'Union aujourd'hui et Bellerose l'a bien compris. La célèbre marque de vêtements belge a débarqué là où personne ne l'attendait avec une collab pour footeux qui n'est pas un total nonsense puisque tous les deux peuvent se targuer d'être d'authentiques piliers de l'esprit brusseleir.
Le 125e anniversaire du club
L'occasion tombait à pic puisqu'on célèbre justement le 125e anniversaire de l'USG. Au menu ? "Tous les essentiels pour les fans, avec la qualité Bellerose en plus", peut-on lire sur le site de Bellerose.
Pour l'occasion, la marque préférée des modeurs et modeuses a d'ailleurs vu les choses en grand en shootant directement dans l'emblématique stade Joseph Marien. Les plus fervents supporters ont été castés pour participer au shooting, comme la légende du club Papy Michel ou Anthony, Axel, Olivier, Anna et Béa, piliers de la Tribune Est. Font également partie du photoshoot les joueurs de haut niveau Koki Machida et Gustaf Nilsson, trois joueuses de l'équipe féminine et trois joueurs de l'équipe junior.
"Cette nouvelle saison ne fait que commencer, mais nous sommes plus que ravis. Avec la Royale qui affronte l'Oh Leuven samedi prochain, le SC Braga le jeudi suivant et le Cercle Brugge à domicile le 9 octobre, le championnat démarre sur les chapeaux de roue", écrit Bellerose. Pour leur retour en D1 la saison dernière, l'USG a fini premier de la phase classique en se faisant prendre le titre dans les derniers matchs par le club de Bruges. Cela dit, pour leur retour au sommet, ils font un retour impressionnant sur la scène européenne avec pour l'instant un 6/6 en attendant la confrontation de jeudi contre le SC Braga.
Au programme ?
L'essentiel des supporters, à la manière de Bellerose. Les pièces phares sont le maillot d'inspiration vintage à la coupe oversize et la bannière/écharpe réversible en pur coton qui arbore les couleurs de l'USG avec le logo Bellerose en prime. À assortir avec le bonnet 100% coton et les paires de chaussettes (à choisir en bleu ou en blanc) avec écrit "UNION 125" en lettres capitales. La cerise sur le gâteau ? La banane de taille maximale autorisée dans le stade Joseph Marien avec multiples poches zippées et sangle réglable. Qui dit mieux ?
Pour shopper la collab’ :
Pour en savoir plus sur la collab USG x Bellerose, rendez-vous sur bellerose.be
À LIRE AUSSI :
Quelles sont les collabs les plus caliente de la rentrée ?
BigStuffed x The Animals Observatory : la collab colorée pour les kids
Chopard signe une nouvelle collab inattendue avec Mariah Carey