Toutes vos bouteilles ne doivent pas finir à la casse. Il est possible d’en faire des objets déco sympas et originaux. La preuve en 10 exemples.
Un peu d’imagination, quelques notions de bricolage et divers accessoires suffisent à transformer une vidange en presse-savon, porte-bougie, vase, lampe, etc.
Une lumière un peu trop forte, trop crue ? Entourez-la de bouteilles blanches ou colorées pour tamisez la lumière et apportez une ambiance différente à la pièce.
Transformez quelques bouteilles à la forme sympa en vase suspendu. Simple et décoratif.
Transformez vos vieilles bouteilles en vaisselle pour l'apéro. Bien qu'il vous faudra probablement un petit coup de pousse extérieur pour faire fondre le verre, cette idée-là est juste génial.
Une étagère un peu branlante ? Hop, quelques bouteilles et c'est réglé !
Avec précaution, découpez le fond de vos bouteilles, glissez-y une ampoule qu'il ne restera qu'à fixer au mur à l'aide d'un fil. Des luminaires design et épurés.
Pour apporter une touche vintage à votre table à manger.
De loin notre préféré. La reconversion de la bouteille de Jack en porte-savon.
Des bouteilles transformées en torches de jardin. Un peu d'huile à brûler, de ficelle et le tour est joué.
Besoin d'une lumière d'appoint ? Remplissez de vieilles bouteilles de guirlandes lumineuses. Ambiance chaleureuse garantie.
Réalisez un bel ensemble de vases en utilisant des bouteilles et pots de différentes tailles, décorez-les selon vos envies et disposez-les harmonieusement sur une table, une cheminée ou une étagère.
Une lumière un peu trop forte, trop crue ? Entourez-la de bouteilles blanches ou colorées pour tamisez la lumière et apportez une ambiance différente à la pièce.
Plus d’idées de déco sur le profil Pinterest du ELLE Belgique ! Rejoignez notre communauté.