Ce n'est plus un secret pour personne. Le clan Kardashian-Jenner ADORE Halloween. Chaque automne, la petite famille rivalise d'inventivité pour célébrer la fête la plus terrifiante de l'année comme il se doit. On se souvient encore de Kim Kardashian et Kanye West déguisés en chenilles géantes en 2019 ou de Kylie Jenner qui faisait office de précurseuse en se transformant en Barbie un an plus tôt. L'année dernière, le costume de cowboy de l'espace signé Mugler de Kim avait d'ailleurs explosé le compteur à likes.
Et ce n'est pas qu'à travers leurs costumes que les Kardashian-Jenner brillent le soir d'Halloween. La famille la plus célèbre d'Amérique mise tout sur la déco et les shootings Instagram bien spooky pour faire frissonner leurs centaines de millions de followers. Chaque année, un des rendez-vous très attendus est celui durant lequel Kim Kardashian dévoile la déco d'Halloween de son immense maison d'un blanc immaculé et au style ultra minimaliste signée par les célèbres architectes belges Axel Vervoordt et Vincent Van Duysen.
De l'araignée géante au manoir hanté
Il faut dire que la star ne lésine pas sur les moyens. Il y a deux ans, sa maison se transformait en entrailles d'araignée géante rose bonbon. Avec toiles d'araignées à gogo, et même des trampolines intérieurs pour les kids.
Cette année, la fondatrice de la marque de cosmétiques Skims a vu encore plus grand. Au menu ? Des arbres d'Halloween géants totalement terrifiants puisque uniquement composés d'ossements : crânes, fémurs, côtes... Mais aussi d'effrayants mannequins munis de capes en train de comploter dans la pénombre, des centaines de mains sortis de la terre, dont une directement moulée à partir de la main de Kim. À l'intérieur, des momies sont alignées le long des murs (certaines sont même pendues au plafond la tête en bas), et une pleine lune menaçante brille au fond d'un des nombreux couloirs du manoir hanté. La traditionnelle pile de citrouilles au pied de l'escalier était bel et bien là cette année encore. La couleur cette saison ? Le beige, pour se fondre dans le décor, mais pas trop quand même.
À LIRE AUSSI :
Halloween : 5 cocktails à déguster sans trembler