Les complexes cinq étoiles Ikos ont le secret des vacances idylliques en all inclusive le long des plus belles côtes de la Méditerranée. Prouesses culinaires, spas impressionnants et panoplie complète d’activités sportives au programme pour un séjour insouciant dans un cadre de jardins luxuriants et d’eaux cristallines. Un concept de luxe suprême, unique et plusieurs fois primé, qui transcende les attentes de tous les voyageurs.
Des voyageurs appelés à vivre une expérience inoubliable où la gastronomie, le service et l’élégance atteignent de nouveaux sommets. Le concept de « découverte locale », par exemple, invite à explorer la région et la culture en dehors de l’enceinte du complexe sans frais supplémentaires. Ikos Resorts a également de nombreux projets en réserve pour 2023. Son tout nouveau complexe grec Ikos Odisia accueillera ses clients sur la magnifique péninsule de la baie de Dassia à Corfou au cœur de forêts luxuriantes et en bordure du splendide littoral ionien. Le complexe dispose de sa plage privée et se fond dans son environnement naturel grâce à des constructions de faible hauteur. L’Espagne s’enrichit aussi d’un complexe flambant neuf : l’Ikos Porto Petro ouvrira ses portes à Majorque, à côté du parc naturel de Mondrago et de la marina de Porto Petro, l'un des meilleurs emplacements de l'île. En plus de ses 300 chambres et suites, il proposera six restaurants avec des menus créés par des chefs étoilés, cinq piscines, un spa exclusif, des installations sportives et des clubs pour enfants.
Envie de goûter au nec plus ultra du luxe ? Ikos Resorts a tout prévu. Sa Collection Deluxe Ikos offre, entre autres avantages haut de gamme, un assistant personnel pour organiser le programme des vacances, des chambres super équipées, un dîner aux chandelles sur la plage et un massage gratuit de la nuque et du dos au spa. Impossible de rivaliser avec ce service dont l’heureux bénéficiaire profite dès la réservation de ses vacances chez Ikos et jusqu’après son départ.
Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Ikos Resorts.
www.ikosresorts.com
À lire aussi :