Preuve de son succès : un traitement Hydrafacial est réalisé toutes les 15 secondes dans le monde. Véritable phénomène skincare, ce soin efficace offre un profond bain d’hydratation aux épidermes fatigués, aux peaux sèches qui tiraillent, rougissent et redoutent l’hiver et le froid qui s’installent. On vous dit tout sur ce super soin cocooning.
En réservant un soin hydratant Hydrafacial, vous profiterez d’une expérience bien-être et détente qui fait bien plus que d’embellir la peau. Car une peau en bonne santé, douce et belle, apporte aussi un réel bien-être psychologique et un boost de confiance en soi. Au final, c’est un objectif de bien-être total qui est visé.
Une technologie brevetée
Hydrafacial utilise la technologie de vortex brevetée pour nettoyer la peau en profondeur et apporter efficacement – c’est-à-dire là où ils sont les plus bénéfiques – des ingrédients nutritifs tels que l’acide hyaluronique, l’extrait de pépins de marronnier d’Inde, l’extrait d’algue rouge, les peptides de cuivre, de zinc et de magnésium. En outre, Hydrafacial fournit également de puissants antioxydants pour lutter contre les dommages causés par les radicaux libres (produits par la pollution, le soleil et le stress) qui peuvent dégrader la peau et accélérer le processus de vieillissement cutané.
Grâce à un traitement Hydrafacial régulier, la peau est parfaitement hydratée, repulpée, lissée, plus douce et confortable ; le teint est unifié et visiblement plus lumineux. Globalement, la peau est plus saine et en meilleure santé. Il convient à tous les types de peau et peut se réaliser à n’importe quel moment de l’année mais fait de véritables miracles sur les peaux sèches en hiver en apportant un confort immédiat.
Hydrafacial : un soin visage en 4 étapes
Ce traitement visage anti-âge indolore (et même agréable !) se déroule selon un protocole bien défini.
Étape 1 : le nettoyage et l’exfoliation
Un sérum nettoyant est appliqué sur le visage tandis que l’embout en spirale aspire et élimine les cellules mortes de la peau, mais aussi l’excès de sébum et les impuretés diverses qui se collent en surface. Ce premier passage prépare la peau aux étapes suivantes du traitement et favorise la pénétration des différents soins appliqués par la suite.
Étape 2 : un peeling léger
Si le mot peeling peut encore faire peur à certain.e.s, ce soin est en réalité capable de faire des merveilles. Une solution d’acide glycolique et salicylique à faible pourcentage est appliquée sur l’ensemble du visage et son action permet de décoller et déloger les impuretés incrustées dans les pores de la peau. Tout au plus, un léger picotement peut se faire ressentir.
Étape 3 : l’extraction
En utilisant une aspiration sous vide, le dispositif Hydrafacial élimine ensuite les impuretés et les débris directement à l’intérieur des pores. Plus besoin de pincer la peau au risque d’y laisser des marques disgracieuses voire des cicatrices !
Si vous êtes le genre de personne qui aime voir ce qui sort de vos pores obstrués, c’est la partie du traitement que vous allez adorer. Au lieu d’effectuer des extractions manuelles, le technicien utilise un outil sophistiqué qui agit comme un aspirateur. Le petit plaisir de fin de traitement est de voir le réservoir de la machine qui montre exactement ce qui a été extrait. Un moment plus que satisfaisant.
Étape 4 : une hydratation immédiate
Une fois la peau propre et nette, l’Hydrafacial délivre des peptides et des antioxydants pour une hydratation instantanée. Cerise sur le gâteau : il est également possible d’ajouter un booster anti-rides ou anti-acné adapté aux besoin spécifiques de chaque épiderme.
L’Hydrafacial peut également être combiné avec un traitement Oxyface qui permet de prolonger l’expérience bien-être et d’intensifier encore l’hydratation. L’Oxyface est un traitement conçu pour oxygéner, purifier, éclaircir le teint et révéler une peau radieuse.
Une seule bonne adresse
LAZEO est un groupe de médecine esthétique et d’épilation laser présent partout en France et en Belgique. En seulement trois ans, l’enseigne s’est imposée comme numéro 1 dans l’Hexagone avec plus de 100 centres ouverts. Cinq ont déjà été inaugurés chez nous (Bruxelles, Uccle, Anvers, Liège et Wavre) et d’autres ouvertures sont prévues dans les années à venir. La Belgique est le premier pays ou LAZEO a choisi de s’implanter hors de ses frontières.
Réputée pour son professionnalisme et son expertise, LAZEO est parvenue à se différencier de ses concurrents en proposant des soins de qualité prodigués par des professionnels. Leur philosophie : “Chaque être, corps ou visage est unique. C’est donc toujours en fonction des types de peau, âge, problématiques et objectifs que les protocoles sont recommandés et élaborés par les médecins.”
Cet article a été écrit en collaboration avec Lazeo.
lazeo.com
À lire aussi :
L’Ombrie : indispensable quand on aime la cuisine italienne
Orta casse la baraque avec sa toute première boutique à Bruxelles
Coolsculpting : la solution minceur pour venir à bout de la graisse rebelle