L’ancien directeur artistique de Vogue prend les commandes de & Other Stories

Publié le 24 novembre 2022 par Camille Vernin
L’ancien directeur artistique de Vogue prend les commandes de & Other Stories ©D.R.

Vous adorez les looks de chez & Other Stories ? Vous risquez d'aimer encore plus cette marque de mode effortless et good vibe avec l'arrivée de Johan Svensson aux commandes.

L'ancien Directeur artistique qui a officié pendant près de trois décennies dans l'industrie de la mode, passant de Vogue France à Harper's Bazaar, à W Magazine ou encore à British Vogue. Il ouvre aujourd'hui un nouveau chapitre de sa carrière en rejoignant & Other Stories depuis le mois d'octobre 2022. Il y occupe le poste de Head of Brand Identity & Creation et risque d'offrir une toute nouvelle âme narrative à cette boutique du groupe H&M.

"& Other Stories considère la mode comme une expression de soi et cette vision rend son univers fascinant. De plus, cette approche, peut faire l’objet d’innombrables solutions créatives. Le poste de Head of Brand Identity & Creation est presque fait sur mesure pour mon expérience et constitue une opportunité extraordinaire de travailler dans un domaine qui m'inspire", a déclaré Johan Svensson à ce propos.

 

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Johan Svensson, ce touche-à-tout

La carrière de Johan Svensson commence chez Harper's Bazaar au début des années 90. En 2007, il s’installe à Paris pour travailler pour Vogue France sous la direction de Carine Roitfeld. Quatre ans plus tard, il accepte un poste de directeur du design pour la publication de mode, de divertissement et de culture W Magazine à New York. En 2017, il est nommé Directeur créatif chez British Vogue, où il participe à la transformation radicale du magazine. De retour à Stockholm en octobre 2022, il assume la fonction de Head of Brand Identity & Creation chez & Other Stories.

"Nous sommes particulièrement fiers et enthousiastes d'accueillir Johan au poste de Head of Brand ID & Creation chez & Other Stories. Son talent et sa vaste expérience internationale du secteur feront partie intégrante de notre cheminement", déclare quant à elle Karin Vesterlund, responsable marketing de la marque.

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