Repousser encore davantage les limites du domaine du plaisir ? Womanizer l’a fait.
C’est un mystère impénétrable pour beaucoup de propriétaires de vulve dans le monde entier : le fameux point G. Cette zone érogène située sur la paroi antérieure du vagin, et mesurant environ un centimètre de diamètre, pose beaucoup de questions autour de son existence.
Le premier vibromasseur pour point G
Womanizer a décidé de prendre ce mystère à bras-le-corps en lançant le Womanizer OG, le premier vibromasseur pour point G Pleasure Air. Ce dernier combine l’air de plaisir ciblé et les vibrations pour un voyage orgasmique dont la marque nous promet de nous souvenir longtemps
Tout a commencé il y a huit ans quand Womanizer a bouleversé l’industrie du sextoy en créant une toute nouvelle catégorie de dildo. Leur nouvelle technologie assez révolutionnaire surnommée Pleasure Air consistait à réveiller les terminaisons nerveuses clitoridiennes pour offrir un nouveau type d’orgasme. Cela pas uniquement au travers de vibrations, mais grâce à des ondes pulsées et une aspiration douce du clitoris. Le nouveau Womanizer OG propose d’étendre cette technologie à l’intérieur du vagin cette fois, en cassant les codes de la pénétration pour proposer une nouvelle façon de stimuler le point G.
Voir cette publication sur Instagram
Le sextoy le plus testé de la gamme
“Notre objectif principal était de créer un jouet de plaisir optimisé insérable par voie vaginale qui permette aux utilisateurs le voyage parfait pour explorer les différentes zones érogènes féminines, résultant en un orgasme satisfaisant et durable”, explique Tobias Zegenhagen, directeur de l’ingénierie et de la production. Au total, ce sont plus de quatre années de recherche qui ont été nécessaires pour décider de l’ergonomie, de la conception et de l’adaptabilité de ce nouvel objet. L’obstacle le plus difficile ? Déterminer le degré d’air pulsé et le champ de pression appropriés pour produire une stimulation agréable et ciblée pour une pénétration vaginale précisément calibrée sur le point G.
Preuve de la précision avec laquelle ce nouveau joujou a été élaboré, la marque a fait appel à plus de 250 testeurs dans 12 cycles de test. Plus de 100 entretiens ont été menés en 3 ans avec 10 000 points de données. Ce premier vibromasseur point G Pleasure Air est donc certainement le produit le plus testé de la gamme.
Point G versus zones érogènes vaginales
Si la plupart des études pensent que le point G existe, il existe certains désaccords. Alors que la littérature récente affirme que le point G existe en tant que récepteur du plaisir, elle reconnaît également qu’il ne s’agit pas d’un organe défini. Il s’agit plutôt d’une zone dynamique qui est très individuelle dans son développement et dans sa capacité à se faire plaisir en raison de plusieurs facteurs biologiques et psychologiques. En d’autres termes, c’est différent pour tout le monde, et c’est aussi ça la magie. L’emplacement du point G et ses différents niveaux de sensibilité varient également selon chacun.e.
Les dimensions, l’intensité et la flexibilité du Womanizer OG ont donc été étudiées pour couvrir cette zone si particulière et conduire à une réelle sensation sexuelle vaginale. Résultat ? Une sensation plus diffuse, plus durable et plus satisfaisante, car elle entraîne une simulation qui rayonne dans tout le corps et offre un plus grand potentiel d’orgasmes. On teste ?
Voir cette publication sur Instagram
Le Womanizer OG Pleasure Air est disponible en quatre coloris (aubergine, lilas, gris foncé) au prix de 199€ sur Womanizer.com
À LIRE AUSSI :
Quel sextoy choisir en fonction de son signe astrologique ?