Toujours à la recherche d’un cadeau pour le (ou la) prodige en cuisine de votre vie ? On a déniché la perle rare et elle s’appelle Papillon ! Cette cocotte poids léger au look contemporain et de teinte pastel est une création de BEKA Cookware. Un cadeau stylé et pratique à poser sous le sapin.
Papillon rime avec multifonction pour faire pousser des ailes à tous les fanas de cuisine. Car en plus d’être légère et facile à utiliser, cette cocotte sait tout faire et s’impose comme la partenaire idéale pour toutes les cuissons lentes et autres plats mijotés.
Polyvalente et facile à utiliser
Grâce à la cocotte Papillon, la viande et les légumes sont encore plus tendres. Son secret : un ingénieux système d’auto-hydratation. Le couvercle muni de picots répartit en continu et de manière uniforme sur les ingrédients la condensation générée par la cuisson. La combinaison de ce couvercle en céramique et de la cocotte en aluminium crée un effet chaud-froid. La différence de température entre les deux apporte une hydratation supplémentaire et améliore la circulation.
La cocotte Papillon doit aussi sa grande facilité d’utilisation à son revêtement céramique antiadhérent. Les préparations n’attachent pas et un simple coup d’éponge suffit pour lui rendre toute sa beauté. Autre atout : elle est compatible tous feux y compris induction et four (jusqu’à 250°). Last but not least, cette cocotte signée BEKA Cookware est économe en énergie. La fonte d’aluminium étant un excellent conducteur de chaleur, une cuisson à feu doux ou moyen est suffisante.
Répondez à la question du concours pour tenter de remporter – juste à temps pour Noël – une cocotte Papillon de BEKA Cookware.
Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec BEKA Cookware.
A LIRE AUSSI:
Un must-have en cuisine
Les boxes VUE SUR MER : le plus doux et intemporel des cadeaux
30 idées de déco canon pour se mettre dans l’ambiance de Noël