À l’occasion de la 7ème édition du projet Dior Lady Art, 10 artistes du monde entier se sont appropriés l’iconique sac Lady Dior pour le transformer en une oeuvre unique grâce à de nouvelles visions créatives, mais tout en conservant l’héritage et la quintessence du style Dior.

Le sac Lady Dior connaît un destin plus qu’imprévisible. Chaque saison, il est revisité par des artistes des quatre coins du monde et devient l’objet du désir N°1. Un spectacle grandiose qui laisse place à des détournements toujours plus fascinants. De l’Égypte aux États-Unis, du Qatar à la Chine, cette dernière édition du projet Dior Lady Art est marquée par 10 artistes virtuoses qui savent jouer de leurs mains talentueuses : Ghada Amer, Brian Calvin, Sara Cwynar, Alex Gardner, Shara Hughes, Dorothy Iannone, Minjung Kim, Zhenya Machneva, Bouthayna Al Muftah, Françoise Pétrovitch ou encore Wang Yuyang.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dior Official (@dior)

Dior Lady Art #7 : les métamorphoses du Lady Dior

Une jolie rencontre entre la maison Dior et les cultures du monde qui célèbre différentes techniques et savoir-faire ainsi qu’une inventivité infinie. Découvrez en image la vision innovante de ces artistes dans leur métamorphose de l’iconique sac Lady Dior :

Le coup de coeur de la rédaction ? Le sublime le sac de l’artiste multidisciplinaire qatarie Bouthayna Al Muftah. Découvrez le processus de création en vidéo :

À LIRE AUSSI

Catawiki : la mine de trésors en ligne où trouver des joyaux de la mode vintage

20 pièces de luxe à s’acheter pendant les soldes

Quelles matières choisir pour rester au chaud tout l’hiver ?