Quel signe astrologique est le moins heureux en amour, et quel est le signe le plus verni ?
Le site de rencontres Plenty of Fish a cherché une réponse à cette question pressante. À l'aide d'une enquête portant sur les données de plus de 300 000 participants – célibataires et couples – le site web a tenté de déterminer quel signe astrologique est le plus populaire pour décrocher des dates et, par conséquent, quel signe astrologique est le plus malchanceux en amour. Le résultat est étonnant...
Les Sagittaire raflent la mise
Les Sagittaire n'ont pas à se plaindre en matière d'amour, ils se sont globalement révélés les plus heureux en amour. Ce chiffre a été calculé sur la base du nombre de matches possibles avec ce signe du zodiaque. Les Sagittaire attirent les autres signes et forment des associations en tous genres. En deuxième position, on trouve l'homme Balance, qui jouit également d’une vie amoureuse équilibrée. Les hommes Capricorne, quant à eux, décrochent la troisième place du classement.
Les Verseau sont les plus malchanceux
L'être astrologique dont la vie amoureuse est la moins florissante est le Verseau. Les hommes et les femmes de ce signe astrologique sont, selon cette étude, plus difficiles à caser. Les caractéristiques des Verseau sont explicites : il s’agit souvent de personnalités non émotives, plutôt têtues et distantes. Loin du tempérament social, enthousiaste et attentionné du Sagittaire.
À LIRE AUSSI
Que vous réserve 2023 ? Découvrez notre grand horoscope de l'année