Milk Away, marque belge de vêtements d’allaitement chics et trendy pour les mamans les plus cool du monde, s’associe avec la marque spécialiste de l’allaitement Lansinoh et la designer industrielle française et maman matali crasset le temps d’une collaboration pour créer un sweat branché qui bouscule les codes préétablis.
Pour cette collaboration, matali crasset a réalisé une interprétation graphique du corps de la femme à travers 3 gouttes colorées représentant un cœur qui unit les seins et le ventre : une matrice générale pour la vie. Une forme tout en boucle pour remettre en cause le progrès linéaire et réaffirmer le rythme cyclique de la vie.
#IWANTTOBREASTFREE
Milk Away rend l’allaitement simple et rapide grâce aux zips invisibles sur les côtés pour pouvoir allaiter on-the-go tout en se sentant lookées, féminines et belles. Sur le sweat né de cette collaboration, la traditionnelle goutte brodée, marque de fabrique de Milk Away, est mise à l’honneur, ainsi que le hashtag revendiqué par Lansinoh #iwanttobreastfree
Lansinoh a créé ce mouvement en 2020 à travers ce Hashtag ayant pour vocation de participer à une prise de conscience de la société en revendiquant une bienveillance nécessaire vis-à-vis des mamans qui allaitent. En effet, l’allaitement est un acte qui reste une source de critiques pour 17 % des femmes qui allaitent dans des lieux publics, selon une étude Lansinoh menée en juin 2021.
Ce sweat, fruit des convictions et des valeurs communes aux trois femmes à l’initiative de ce projet permet aux mamans d’allaiter facilement et de témoigner que nourrir son bébé n’est pas un frein à leur vie de femme, de maman, mais un acte naturel et un temps de bonheur
En vente uniquement online au prix de 99€.
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