Rihanna a eu 13 minutes pour donner le meilleur d’elle-même lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Et elle l’a fait, avec une grande nouvelle en prime !

Outre les Kansas City Chiefs et les Philadelphia Eagles, une troisième équipe était présente au match du Super Bowl : la Fenty League, alias la Rihanna Navy, comme s’appellent les fans de la chanteuse originaire de l’île de la Barbade. Les attentes étaient très élevées concernant le show de la mi-temps car RiRi a sorti son dernier album il y a déjà 7 ans et ne s’est guère produite ces dernières années. “Rihanna va venir sur scène pour donner un tutoriel de maquillage”, ont même plaisanté certains fans sur les réseaux sociaux. La grande question était : peut-elle encore assurer un show devant des milliers de spectateurs ?

Et la réponse est : oui ! La superstar a répondu à toutes les attentes sur une scène en altitude, entourée de danseurs. Elle était habillée d’un ensemble rouge feu en  cuir verni et était plus radieuse que jamais. Lors de sa performance, elle a mixé tous ses ” best-off ” et à enflammé l’assemblée avec des tubes comme ” Work “, “Love on the brain” et “Bitch better have my money” etc. Rihanna a terminé avec une version inédite de “Diamonds“.

Rihanna dévoile sa seconde grossesse sur la scène du Super Bowl.

Rihanna dévoile sa seconde grossesse sur la scène du Super Bowl. ©Getty Images

Rihanna à nouveau enceinte

Mais la vraie grande nouvelle de la soirée c’est l’annonce de la seconde grossesse de la chanteuse. En effet, Rihanna ne s’est pas contentée de chanter à pleins poumons, elle a surpris tout le monde en dévoilant sur scène son joli ventre rond. Un deuxième enfant qu’elle attend avec le rappeur Asap Rocky. Une annonce emblématique qui restera dans les annales.

À LIRE AUSSI 

Haute Couture printemps/été 2023 : 7 tendances à retenir

Grammy Awards 2023 : les plus beaux looks et moments forts

Quels sont les morceaux de musique préférés des Belges pour s’aimer ?