Envie de passer une nuit tout à fait inoubliable dans l’un des lieux historiques de Paris ? C’est désormais possible puisque que le Palais Garnier est disponible à la location sur Airbnb.
L’un des espaces les plus exclusifs de l’Opéra, la loge d’honneur, a été transformé en une chambre majestueuse, où les voyageurs passeront une nuit exceptionnelle, à la hauteur de la splendeur architecturale du Palais Garnier. Les voyageurs auront également l’opportunité d’explorer les coulisses du théâtre en visitant le véritable lac souterrain décrit dans le célèbre roman de Gaston Leroux.
Les voyageurs dormiront dans la loge d’honneur du Palais Garnier ; un emplacement habituellement réservé aux invités de marque et au protocole. Cet espace a été transformé pour offrir à ses occupants d’une nuit, une expérience extraordinaire, comprenant :
-
- Le meilleur emplacement pour admirer la beauté architecturale du Palais Garnier.
- Une visite des coulisses du Palais Garnier, rarement ouvertes au public – des incroyables archives privées de l’Opéra au célèbre lac souterrain, en passant par les prestigieux studios de danse sous les toits.
- Une initiation au ballet avec l’un des danseurs du ballet de l’Opéra de Paris.
- Un récital exclusif donné par des artistes de l’Académie de l’Opéra de Paris, accompagné de champagne.
- Un dîner dans le somptueux Foyer de la Danse, une pièce historique située à l’arrière-scène, où les danseurs s’échauffent et répètent juste avant les spectacles.
Les fans du Fantôme de l’Opéra peuvent demander à réserver la nuit proposée le mercredi 1er mars 2023 à partir de 18h00 sur airbnb.com/opera. Le séjour aura lieu le dimanche 16 juillet 2023. Ce séjour d’une nuit est proposé à 37 euros, en clin d’œil au numéro de la loge d’honneur.
Airbnb apporte son soutien à l’Opéra National de Paris pour la restauration et la mise en valeur de son patrimoine artistique et architectural, en soutenant le projet de rénovation des loges du Palais Garnier. Airbnb contribuera également au développement de la plateforme de streaming de l’Opéra visant à permettre au plus grand nombre d’accéder aux œuvres de l’institution.