Pour simplifier notre quête du soutien-gorge parfait, Etam a imaginé 8 numéros, correspondant chacun à un effet et décolleté. Explications.

On le sait toutes : trouver le soutien-gorge idéal n’est pas une mince affaire. Avec ou sans armatures, plongeant, rembourré, à coques… Les possibilités sont nombreuses. Pour simplifier notre quête du soutien-gorge parfait, les experts corsetiers d’Etam ont classé leurs créations par numéro. Le principe ? Chaque chiffre correspond à un effet et un décolleté. Par exemple, le N°2, le push-up plongeant, promet un bel effet échancré grâce à un renfort en mousse qui booste le volume de la poitrine tandis que le N°8, le triangle sans armatures, maintiendra les seins de façon naturelle. Une fois que vous avez identifié le rendu que vous souhaitez obtenir avec votre soutien-gorge et votre numéro fétiche trouvé, il ne vous reste plus qu’à shopper les modèles qui sont proposés dans cette catégorie. Vous aurez ainsi la certitude que tous les soutiens-gorge portant ce numéro auront exactement la même coupe, et le même fit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Etam (@etam)

Un quiz pour trouver le soutien-gorge idéal

Vous n’êtes pas certaine de savoir quel type de lingerie vous met le plus en valeur ? Pour trouver le modèle de soutien-gorge qui vous correspond, il suffit de répondre au quiz présent sur le site d’Etam. Après avoir répondu à une série de questions concernant votre poitrine, l’effet recherché (volume, galbe parfait, légèreté…) ou encore le maintien souhaité, le quiz vous proposera le ou les modèle(s) adapté(s) à votre problématique. Simple non ?

Pour accompagner ce lancement, la fondatrice de la marque de bijoux belges Thea Jewelry, Emilie Duchêne, a imaginé en exclusivité pour Etam des bijoux ultra désirables en forme de chiffre assortis à chaque numéros de décolleté. Psst… Un concours sur la page Instagram d’Etam propose de remporter l’un des 8 bracelets imaginés par Thea Jewelry ainsi qu’une carte cadeau Etam d’une valeur de 150€.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Etam (@etam)

LIRE AUSSI

5 astuces pour connaître sa taille de lingerie

Quelles sont les tendances lingerie du moment ?

On a testé : la lingerie seconde peau Skims