Ces vendredi 31 mars et samedi 1er avril à Bruxelles, les fanas de chocolat pourront se rendre Rue Jean Stas, 3 pour découvrir le pop-up chocolaté signé Tony’s Chocolonely.
Une occasion en or pour la marque de permettre aux amateurs de chocolat d’en apprendre davantage sur l’industrie du cacao, ses dérives et ses abus en parallèle avec une dégustation de chocolat gratuit. Non, ce n’est pas un poisson d’avril! Et c’est clairement pour la bonne cause…
L’histoire de Tony
Fondé en 2005 par le journaliste néerlandais Teun van de Keuken, la marque Tony’s à pour but de faire du chocolat 100 % sans esclavage la norme. Et il ne s’agit pas seulement de son propre chocolat, mais de tous les chocolats du monde! “Tony’s Chocolonely veut faire en sorte que tout le chocolat du monde entier soit 100% sans esclavage. Donc aussi en Belgique ! Avec ce Pop Up, nous voulons inviter tous les fans de chocolat belge à se joindre à notre mission. Car ce n’est qu’ensemble que nous pourrons établir une nouvelle norme dans l’industrie avec un prix équitable pour les cultivateurs de cacao.” explique Ester van Dusseldorp, Duchess Chocopreme et Country Manager Benelux de la marque. Alors, convaincus? En tout cas, nous, on y va!
Infos pratiques
Tony’s Chocolonely Pop-up
3 rue Jean Stas à Bruxelles
Ouvert le vendredi 31 mars et le samedi 1er avril 2023, de 10h à 18h
Plus d’infos sur tonyschocolonely.com.
À LIRE AUSSI
Pâques : nos créations en chocolat préférées
Brookies au chocolat noir et noix de pécan
Les cookies aux pépites de chocolat sans cuisson de Cooking with Elo