Avec des créations en chocolat comme celles-là, la traditionnelle chasse aux œufs risque de susciter l'émoi... À l'approche de Pâques, Dior révèle une série inédite de robes en chocolat. Présentées au sein de la Pâtisserie du 30 Montaigne, ces irrésistibles douceurs, véritables œuvres en soi, réinterprètent les silhouettes iconiques de Dior, à l’instar des modèles Junon ou Tourbillon.
Cultivant le goût pour l’art de vivre et la gastronomie que nourrissait Christian Dior, qui se qualifiait lui-même volontiers de « gourmand », la Maison révèle une série inédite de créations en chocolat. Quoi de mieux à quelques jours seulement des festivités de Pâques ?
Conçue telle une exquise sculpture, l’intemporelle veste Bar, symbole du New Look, se dévoile également parmi ces pièces d’exception et incarne la rencontre des savoir-faire virtuoses, de la couture à l’art culinaire. Pour déguster ces fabuleuses créations gourmandes, il faudra vous rendre au 30 Avenue Montaigne à Paris, adresse de l'incroyable boutique Dior et de la Pâtisserie qui a ouvert ses portes l'année dernière. Dissimulées dans ces modèles uniques pouvant se conserver plus d’une année, ces délicieuses surprises sont proposées sur place ou à emporter, dans un coffret poétique invitant à prolonger cette expérience à la fois élégante et savoureuse.
Plus d'infos sur dior.com.
À LIRE AUSSI
Pâques : 7 surprises sucrées à dénicher cette année
Pâques : nos créations en chocolat préférées
Miss Dior Blooming Bouquet : la nouvelle fragrance du printemps