Le printemps est là, enfin ! Avec lui, l’envie de rehausser son look avec des couleurs qui en jettent et avec toutes les matières et coupes jusqu’ici interdites par le froid de l’hiver. Dans notre shopping de beau temps, on n’oublie pas d’ajouter à notre wishlist une nouvelle collab’ ultra désirable : Jimmy Fairly x Carel.

La collab’ de la saison

Pour célébrer l’été, les deux marques ont décidé de fusionner leur talent pour sortir une collab’ qui sent bon les beaux jours. Pour rappel, Jimmy Fairly, c’est la marque de lunettes made in France qui cartonne sur Insta et qui, bonne nouvelle, vient d’ouvrir sa première boutique en Belgique. Quant à Carel, née dans les années 50, elle s’est faite connaître pour ses souliers vernis à la french touch hyper identifiable. Le premier a réussi le pari de placer le lifestyle au coeur de l’expérience optique. Le second, de devenir le chausseur préféré des Parisiennes.

©D.R.

Pour cette collaboration exclusive, chaque marque a repensé ses iconiques en y injectant les codes de l’autre, autour de valeurs communes : l’amour du style et de l’artisanat. Résultat ? Quatre paires de solaires fabriquées en France (en 4 coloris) et trois sacs seau fabriqués en Italie à partir de cuir de pomme (en 3 coloris).

Les lunettes

On aime leurs inspirations 60’s et le C de Carel qui se dessine en résine incrustée sur sa face avant. Avec leurs couleurs pop, un logo statement et des verres teintés, ces solaires annoncent l’été. Déclinées en quatre versions, et fabriquées à la main, dans le Jura. Hot.

Les sacs

Crush sur ce bucket bag au format mini, parfait pour transporter ses essentiels au quotidien, en terrasse comme à la plage. Fabriqué en Italie à base d’AppleSkin, une alternative au cuir innovante et éco-friendly, déjà utilisée par Carel sur certains souliers de sa gamme Carel Cares.

À LIRE AUSSI :

H&M x Mugler : la collab’ la plus glam et épique du printemps

Etam x Thea : la collab qui simplifie notre quête du soutien-gorge parfait

Louis Vuitton x Yayoi Kusama : la collaboration exceptionnelle dont tout le monde parle