Zalando et Paco Rabanne lancent une capsule disponible en exclusivité sur Zalando.be
La maison de couture parisienne Paco Rabanne présente une capsule de 40 pièces de couleurs vives, dont les sacs à médaillons iconiques de Paco Rabanne, des jupes, des tops et des robes disco, inspirée de l'ADN de la marque.
Zalando, l'une des plateformes en ligne leader de la mode et du lifestyle en Europe, lance une capsule printemps-été 2023 avec la maison de couture avant-gardiste Paco Rabanne.
Avec son festival visuel de couleurs vives et de designs dynamiques, la collection vise à stimuler les sens tels que la vue, le toucher et l'ouïe. Chaque pièce a été pensée et fabriquée pour susciter des émotions et enrichir l'expérience sensorielle de ceux et celles qui les portent.
La capsule se compose au total de 40 pièces : 20 pièces de prêt-à-porter, 17 accessoires et 3 modèles de chaussures, inspirés des plus grands succès de Paco Rabanne. L'utilisation du métal et de coupes innovantes mélangées à des couleurs estivales sont au cœur de la capsule.
La capsule Paco Rabanne pour Zalando prend vie grâce aux visuels de la campagne, mettant en vedette les talents de la nouvelle génération : la chanteuse et compositrice française Crystal Murray, la DJ et mannequin Dustin Muchuvitz, et la mannequin Aj Yel.
Glen Mban s’est occupé du stylisme en réinventant les codes de la mode et du luxe pour exprimer la singularité de chacun·e, et prolongeant ainsi sa collaboration avec Zalando après avoir travaillé sur les dernières campagnes Designer de la marque.
La capsule sera disponible en exclusivité à partir du 12 avril sur Zalando.be.
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