Envie de chouchouter votre maman – la seule et l’unique – à l’approche de la fête des mères ? Inscrivez-vous sans plus attendre et tentez de gagner vos places pour participer à un afterwork beauté unique, organisé pour célébrer l’amour et l’arrivée du printemps.
Rien de plus précieux que le temps passé avec ceux qu’on aime. Un chouette moment entre mère et fille, ça n’a pas de prix ! Pour vivre cette parenthèse hors du temps et repartir la tête pleine de souvenirs, le ELLE et Estée Lauder vous donnent rendez-vous au très bel hôtel Julien à Anvers le vendredi 12 mai 2023, de 17h à 20h.
“On est si près de la vérité lorsque l’on dit que notre maman est la plus belle du monde.” Jean Gastaldi
Pendant quelques heures, participez aux différentes animations et venez y découvrir les nouveaux produits de soin et de maquillage d’Estée Lauder, une des marques de beauté les plus désirables du monde. Sur place, et dans une ambiance gaie et chaleureuse, profitez des conseils des meilleures expertes beauté. Quelle texture de soin correspond le mieux à votre peau pour le moment, quels ingrédients sont importants pour traiter vos préoccupations, quelle couleur de rouge à lèvre illumine le mieux votre teint ? Touchez, sentez, appliquez vos produits préférés et apprenez à prendre soin de votre peau et à vous maquiller pour sublimer votre beauté naturelle, quelque soit votre âge.
Un cocktail ou un mocktail (boisson sans alcool) à la main, prenez le temps d’immortaliser ce moment en photo dans une décoration fleurie spécialement conçue pour l’occasion. Bien sûr, d’autres surprises vous attendent encore sur place ainsi qu’un goodie bag surprise pour prolonger le plaisir une fois de retour à la maison.
Tentez votre chance !
Répondez à la question suivante et tentez de profiter d’un moment mère-fille joyeux et original que vous ne serez pas prêtes d’oublier !
Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Estée Lauder.
www.esteelauder.be
À lire aussi:
La Pink Lady, une pomme rouge mais surtout verte
Cette nouvelle génération de soins permet de vieillir 2x moins vite
Dans quels sacs à main iconiques faut-il investir ?