Fini de choisir entre look et confort ou élégance et souplesse en matière de chaussures. Les Citysides et les Docksides de Sebago cochent toutes les cases. Autant dire qu’on ne peut s’en passer dans son dressing d’été.
LES CITYSIDES OU QUAND VILLE RIME AVEC STYLE
Fer de lance du style BCBG très tendance cette année, les mocassins sont un must-have absolu. Adoptés à l’origine par les jeunes universitaires américains de l’Ivy League, les Citysides de Sebago sont de loin les plus emblématiques du genre. Alliant confort et design décontracté, ils ont le vent en poupe dans le monde entier.
Au fil des ans, la collection s’est enrichie d’un large éventail de modèles et de coloris. Mocassin signature de Sebago, l’intemporel Classic Dan se rend indispensable pour les vacances dans ses couleurs tendance et ses tons pastel comme le bleu clair et le rose bonbon.
Pour le soir, Sebago sort le grand jeu avec des modèles uniques qui réinventent les paillettes et le glamour. En vedette, les Dan Met argentés ou dorés subliment n’importe quel look. Les Dan Studs parsemés de clous décoratifs et les Dan Perf ornés de minuscules perforations ont tout du bon choix pour rehausser une robe longue ou un costume.
LES DOCKSIDES OU L’AVENTURE FAÇON TERRE ET MER
Le nom de Sebago rime aussi avec chaussure bateau. La légendaire Docksides, cousue main avec un souci du détail exceptionnel, a été créée en 1970 pour répondre à la demande d’une chaussure fonctionnelle pour les sports nautiques. Légère, imperméable et dotée d’une semelle antidérapante, elle révolutionne le monde de la voile et donne naissance à une famille de classiques intemporels sous la houlette de l’iconique Portland.
Cette saison, Sebago décline les Docksides en plusieurs coloris dont un cuir blanc intemporel et un rose féminin en daim. On peut aussi miser sur les Portland Fringes aux franges ludiques et les Portland Glitter à paillettes pour faire sensation.
Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Sebago.
sebago.be
À lire aussi :
Cicatrices : comment s’en débarrasser ?
Une solution révolutionnaire pour lutter contre l’alopécie
Monkey Bread: la brioche fluffy et gourmande