Nous n’avons jamais assez de robes ultra-féminines et élégantes dans notre garde-robe estivale ! Envie de pièces colorées pour briller de mille feux cet été ? On les shoppe chez le label belge LolaLiza .
Le secret pour rayonner ? Se sentir bien dans ses vêtements. Et lorsqu’il fait chaud, il n’y a pas de meilleur vêtement pour exprimer sa personnalité qu’une robe d’été ensoleillée. Combinez-la à volonté avec des sandales, des baskets ou des talons et personnalisez-la avec la bonne paire de boucles d’oreilles ou votre ceinture préférée. Vous créez ainsi un look authentique que vous pouvez porter sans effort du bureau comme lors d’une fête ou en balade. Le mot d’ordre de cet été ? La polyvalence. Et Lolaliza l’a bien compris.
Un dressing haut en couleur grâce à LolaLiza
Les couleurs, les imprimés, les coupes… la marque belge fait de la mode qui répond à nos goûts. Sa collection printemps-été Dress like you ne fait pas exception puisqu’elle propose un large choix de modèles aux motifs toniques pour mettre en valeur les courbes féminines. Parce que la robe possède, plus que tout autre vêtement, ce pouvoir d’aider la femme à gagner en assurance. Notre coup de cœur ? Sans hésiter la maxi robe fluide verte à imprimé floral rose. A marier avec une ceinture rose ou à porter telle quelle, pour un été ensoleillé et plein de confiance en soi.
Dress like you : une campagne et un message
LolaLiza accorde une grande importance à l’empowerment au féminin, toutes morphologies confondues. Que vous souhaitiez vous habiller de façon minimaliste, maximaliste ou entre les deux, les pièces de la collection de printemps ont une chose en commun : vous pouvez y être à 100 % vous-même. La marque estime en effet que chaque femme a le droit de s’habiller selon ses envies pour se sentir bien dans sa peau. Et nous sommes tout à fait d’accord !
Voir cette publication sur Instagram
Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec LolaLiza.
À lire aussi :
Love Again : les dessous du métier de love coach
Spring Mood : découvrez les plus belles tendances au Centre 115
Mariage : où réaliser ses faire-part ?