Après avoir inventé la bombe de bain, Lush repousse les limites avec un nouvel accessoire que l’on a hâte de tester : une bombe de bain digitale.
C’est l’expérience sensorielle par excellence. Au moment de faire couler l’eau chaude de sa baignoire, on plonge une bombe de bain Lush pour envelopper sa salle de bain d’effluves et de couleurs. La création de ces petites boules effervescente remonte en fait à 1989. C’est sa cofondatrice Mo Constantine qui va avoir la première l’idée de créer cet objet inattendu qui provoque une explosion de couleurs et de senteurs au moment de se laver. Cette année, Lush va encore plus loin en proposant un nouveau concept inédit.
La nouvelle ère du bain
Le nom de cette nouvelle fantaisie qui attise fortement notre curiosité ? La Bath Bot. Concrètement, l’objet se présente sous la forme et la dimension de la bombe de bain emblématique de Lush, sauf qu’il est pour la première fois doté d’un haut-parleur convexe en forme de dôme pour un son à 180 degrés. Il est également muni de lumières multidirectionnelles à spectre complet pour offrir un vrai show de lumière dans sa baignoire. “Vous serez fasciné par la danse aquatique des petites bulles qui pétillent sur le haut-parleur flottant, et hypnotisé par le paysage lumineux aquatique aux couleurs spectaculaires (lavande digitale, rose glacé, rouge luxuriant, vert émeraude, bleu tranquille, cadran solaire et vert-de-gris) qui permet de se détendre et de trouver l’inspiration”, peut-on lire dans le communiqué de la marque.
Différents modes pour différents moods
Une bombe de bain digitale qui fait du son et de la lumière donc. L’objectif ? Tirer profit de la technologie pour upgrader l’expérience classique du bain et la transformer en véritable instant sensoriel. Plusieurs “modes” existent. Le “sleepy mode” et ses teintes lavande calme et détend le corps, le “fun mode” propose des couleurs vives et des chansons entraînantes et le “rave mode” avec sa couleur citron vert et sa musique électrique est idéal pour s’échauffer. On contrôle son Bath Bot par Bluetooth via l’application Lush Bath. Bref, c’est notre nouveau joujou favori.
Envie de se craquer la nouvelle bombe de bain digitale de Lush en cadeau ? On peut déjà s’inscrire sur la liste d’attente. Les commandes seront expédiées pendant les fêtes de fin d’année 2023.
Pour plus d’infos, rendez-vous sur bathbot.lush.com.
À LIRE AUSSI
Good Girl Blush : le parfum que l’on portera toutes cet été