Si l'été se fait grandement désirer, Louis Vuitton nous en donne un petit avant-goût en dévoilant la nouvelle version de son emblématique sac Knokke. Les teintes estivales qui parent son Monogram et ses jolis imprimés nous font voyager directement à la côte belge, mais l'itinéraire ne s'arrête pas là.
Le cabas "Neverfull", un nouvel hommage à Knokke
Cette année encore, la Maison de maroquinerie de luxe dédie son sac le plus désirable à la mythique station balnéaire de Knokke. Nommée "Neverfull", cette nouvelle édition limitée a été imaginée en tissu naturel sur lequel le Monogram intemporel est habillé d'une déclinaison de bleus, de blanc et de beige qui nous projètent directement sous le soleil, et pas uniquement celui de la côte belge. Ces coloris sont également inspirés d'un voyage imaginaire dans l'atelier historique d'Asnières, en passant par les charmantes rues de Lisbonne ainsi que sur les plages ensoleillées du monde entier.
Les liens sur les côtés, les bordures, les poignées et la doublure du sac sont ornés d'un motif unique inspiré des carreaux de faïence présents dans la maison de famille de Louis Vuitton à Asnières ainsi que des Azulejos portugais traditionnels. Tous ces détails en font l'it-bag idéal à ajouter à sa garde-robe de l'été.
Décontracté, mais toujours chic, il se marie à merveille avec notre uniforme préféré de l'été, un short en jean et un chemise blanche fluide, et peut contenir la totalité de nos essentiels de plage lors de notre prochaine virée à la côté. On le veut !
Le cabas "Neverfull" signé Louis Vuitton est accompagné d'un paréo ainsi que d'un éventail assorti et est disponible dans le magasin Louis Vuitton de Knokke au prix de 3000 €.
À LIRE AUSSI
Maillots de bain menstruels : quelles sont les marques à shopper ?
Dans quels sacs à main iconiques faut-il investir ?
Les escarpins pointus sont les seules chaussures que vous voudrez porter ce printemps