L’indoor cycling est depuis longtemps très populaire aux États-Unis, mais chez nous, de plus en plus de clubs se consacrent à ce sport intense. À Bruxelles, vous pouvez désormais pédaler de toutes vos forces chez Syncycle.
Suivre un cours de cycling devrait vous donner l’impression de passer une soirée entre amis
PRÊT POUR LA COURSE ?
Fondé par deux entrepreneuses passionnées, le tout nouveau club sportif de notre capitale propose une expérience collective axée sur le bien-être et la communauté. Grâce à une approche unique qui parvient à combiner spiritualité, méditation et cardio-training en musique, Syncycle rend la pratique du sport amusante à nouveau. Il vous suffit d’enfiler vos chaussures de vélo dans les pédales et de profiter d’une expérience transformatrice.
“Notre mission est d’offrir un lieu où vous vous sentez vraiment bien, où vous n’êtes pas jugé sur vos performances. Nous voulons créer une communauté entre les membres et les coachs, loin des salles de sport habituelles qui sont souvent impersonnelles”, ont déclaré les fondatrices.
UN CYCLING STUDIO UNIQUE AU COEUR DE BRUXELLES
Animées d’une passion commune pour l’indoor cycling et d’une expertise partagée, Pauline Corthouts et Sophie van den Berkhof ont décidé de combler un vide palpable à Bruxelles en créant un studio d’indoor cycling intimiste où la performance laisse place au plaisir.
Grâce à leurs expériences de vie, du cyclisme à l’étranger et de leur parcours professionnel complémentaire dans le graphisme et la vente, Syncycle a vu le jour, un studio vivant et unique pour tous ceux qui recherchent un nouveau défi, au cœur de Bruxelles.
Après l’entraînement, vous pouvez vous rendre au bar pour un en-cas sain, un smoothie ou un matcha latte pour garder votre énergie. “Nous voulons surtout faire connaître l’importance de la pratique du sport. Ici, en Belgique, le sport est encore souvent considéré comme une obligation, pour faire bonne figure ou parce qu’on se sent obligé de le faire. Nous voulons plutôt transmettre l’élément bien-être. Il faut avant tout se faire plaisir”, concluent Pauline et Sophie.
En savoir plus sur syncycle.be