Dans le film Le Challenge, ou No Hard Feelings en anglais, Jennifer Lawrence incarne Maddie, une jeune femme drôle et sympathique qui répond à une annonce de deux parents poules pour séduire et coucher avec leur fils introverti de 19 ans avant son départ à l’université.
Sur le point de perdre la maison de son enfance, Maddie découvre une offre d’emploi intrigante : de riches parents poules sont à la recherche de quelqu’un pour « sortir » avec leur fils introverti de 19 ans, Percy, avant qu’il ne parte pour l’université. Mais les choses ne démarrent pas du bon pied entre ce duo improbable et Maddy réalise que la tâche ne sera pas aussi simple qu’elle l’espérait.
La comédie edgy se compose d’un éventail de blagues, de répliques sarcastiques et de scènes plus hilarantes les unes que les autres. Maddie emmène Percy dans son van, avant de se faire vaporiser de spray au poivre lorsqu’il pense qu’elle le kidnappe. Elle tente de le séduire en se baignant nue, l’initie à l’alcool et aux soirées étudiantes. Petit à petit, elle arrive tant bien que mal à sortir le jeune Percy de sa coquille et l’aide à gagner en confiance.
Jennifer Lawrence voulait jouer dans une grande comédie depuis des années. Elle a toujours été drôle et dynamique dans ses apparitions à la télévision. Elle a déjà apporté de l’humour et de la comédie physique à plusieurs de ses rôles, notamment dans Joy, réalisé par David O. Russell. En 2021, l’actrice américaine de Hunger Games apparaissait également aux côtés de Leonardo DiCaprio, Cate Blanchett et Meryl Streep dans la comédie apocalyptique Don’t Look Up. Mais elle n’a jamais fait l’expérience d’un film décadent dans le style de Dumb et Dumber ou Very Bad Trip. Cela change cet été avec Le Challenge, une comédie classique et torride qui a été faite sur mesure pour elle.
En plus de Jennifer Lawrence, le casting comprend Andrew Barth Feldman dans le rôle de Percy, Matthew Broderick comme son père, Laura Benanti comme sa mère, ainsi que Natalie Morales, Hasan Minhaj, Kyle Mooney, et plus encore. Jennifer Lawrence est coproductrice avec Alex Saks, Naomi Odenkirk, Marc Provissiero, Justine Ciarrocchi et les producteurs exécutifs John Phillips et Kerry Orent.
Le film a été réalisé et co-écrit par l’Ukrainien Gene Stupnitsky. Il a produit d’autres titres notables comme la série télévisée The Office et le film Bad Teacher, et a écrit le film Good Boys, sorti en 2019.
Retrouvez Le Challenge au cinéma à partir du 21 juin.
Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Sony Pictures Releasing.
sonypictures.be
À lire aussi :
Zones rebelles : quels soins pour apprendre à ré-aimer son corps ?
Sani Resort : luxe et nature au rendez-vous de vos plus belles vacances
Dress like you : toutes canon cet été en LolaLiza