Womanizer, en collaboration avec le fabricant de produits de salle de bain haut de gamme hansgrohe, révolutionne l’expérience de la douche en proposant le tout premier pommeau spécialement créé pour la masturbation.
On l’attendait, et nos désirs ont enfin été entendus ! Womanizer, la marque internationale de référence axée sur le plaisir sexuel, et hansgrohe font équipe pour présenter Womanizer Wave, un pommeau de douche révolutionnaire spécialement conçu pour la masturbation des personnes à vulve. Cette collaboration innovante brise les tabous en introduisant la masturbation dans les objets du quotidien, et offre une expérience de plaisir inédite directement dans la douche.
Après une analyse approfondie du marché et une solide expérience dans l’industrie, Womanizer a identifié un manque de produits de ce type. Il s’est avéré que de nombreuses femmes découvrent leur sexualité en se masturbant sous la douche, avec 60% d’entre elles ayant déjà expérimenté cette pratique. Womanizer Wave, c’est donc la réponse à un besoin réel !
Womanizer Wave, une expérience de masturbation optimisée
Trois ans de développement, deux prototypes, neuf projets de recherche, 60 entretiens, 100 échantillons testés et 4 000 réponses à des questionnaires. C’est ce qui a suffit à ce projet pour qu’il prenne vie. Cette collaboration marie l’expertise de hansgrohe en matière d’ingénierie élégante et précise avec l’innovation pionnière de Womanizer. L’objectif : créer un pommeau de douche parfaitement adapté au plaisir sexuel. Pari réussi : le Womanizer Wave offre une stimulation bien plus intense qu’un pommeau de douche classique. En effet, les utilisatrices ont rapporté des sensations 94% plus agréables, 88% plus excitantes et 86% mieux adaptées à la stimulation de la vulve.
« Womanizer Wave représente une avancée significative dans la déstigmatisation de la masturbation, car elle normalise et intègre cette pratique sexuelle saine dans notre vie quotidienne. En tirant parti de la puissance de l’eau, n’importe qui peut désormais profiter d’une expérience de plaisir personnel totalement immersive et satisfaisante dans l’intimité de sa propre douche. La collaboration entre Womanizer et hansgrohe met en valeur le potentiel de réflexions innovantes et de solutions créatives dans le domaine du bien-être sexuel », déclare Elisabeth Neumann, responsable de la recherche sur les utilisateurs·trices de Womanizer et sexologue.
Les trois types de jets disponibles (PleasureJet, PleasureWhirl, PowderRain) ont été mis au point pour varier les plaisirs, mais aussi pour être efficaces à leur utilisation de base sous la douche. Le plus ? La technologie EcoSmart du Womanizer Wave permet une réduction de 60% de la consommation d’eau par rapport aux produits traditionnels. Clairement, ce n’est plus chanter qu’on fera sous la douche !
Le Womanizer Wave est disponible en trois coloris (chrome, noir ou blanc) à partir du 5 juin sur womanizer.com au prix de 129 € et dans un des différents magasins de Babylon Loveshop en Belgique.
À LIRE AUSSI
6 préliminaires originaux à tester pour faire monter le désir crescendo