Inauguré à Bruxelles en 2019, Dôme est un lieu atypique fondé sur 3 piliers : être bon pour la planète, pour ceux qui viennent y recevoir des soins, et pour ceux qui les prodiguent. Le massage initiatique, ultra relaxant et ressourçant, offre l'impression de laisser des mois de stress derrière soi.
Ce centre de bien-être à 360° - l’arrondi correspond bien à sa philosophie - a été conçu et réfléchi avec la collaboration de géobiologues et d’experts en Feng Sui après des études de terrain, de matériaux et d’orientation des pièces. Le bâtiment, en bordure de forêt, respire avec la nature. Le Dôme porte une importante réflexion sur l’eau, sa résonance avec le corps humain, son énergie et son potentiel de revitalisation. Différents massages et accompagnements sont dispensés en harmonie sous sa voûte, avec comme objectif la démultiplication des bénéfices des soins.
Le « massage initiatique »
Ce soin énergétique commence par un « rééquilibrage des chakras », forme de « nettoyage » effectué par Donatienne, thérapeute corporelle attentive et investie dans la qualité du moment. Préalablement au massage, on partage notre état d'esprit pour identifier les besoins qui nous amènent, poser notre contexte et nos attentes. Donatienne peut alors choisir le protocole, les gestes, le mélange d'huiles qui accompagneront au mieux ce moment de relâchement des tensions.
Les étapes de la relaxation
Le massage proprement dit est adapté à chaque situation, effectué avec des élixirs d'huiles essentielles, avec ou sans musique, et des pressions modulées pour travailler sur les dimensions physique, émotionnelle, mentale et énergétique. C'est un massage enveloppant, et à tous les niveaux, emballant.
Au-delà du soin « bien-être », on aligne, on apaise et on réénergise tous les aspects qui ont tendance à s'éparpiller. Donatienne, formée durant 4 ans à l'école belge de massage initiatique et de thérapie corporelle quantique, nous permet de ressortir la carapace adoucie, ramollie, dans le sens bienfaisant du terme. Pour prolonger le bénéfice, on peut s’offrir une autre pause dans l’espace restauration, alimenté à partir de culture raisonnée produite par la maison. Chez Dôme, certains moments sont des sommets.
À LIRE AUSSI