Le créateur d'origine italienne Stefano Gallici succédera à Ludovic de Saint Sernin, après son passage éclaire (une saison !) à la tête de la maison belge.
Déjà connu chez Ann Demeulemeester
La maison de couture Ann Demeulemeester a annoncé la nomination de Stefano Gallici au poste de directeur de la création. Il prend la suite de Ludovic de Saint Sernin, nommé en mai 2022, qui a pourtant fait une première et unique saison remarquée et appréciée.
Stefano Gallici (27 ans) qui a étudié la mode et l'art à l'UIAV à Venise, travaillait dans le studio de la maison belge depuis 2020.
Claudio Antonioli, CEO d'Ann Demeulemeester : "Stefano a immédiatement fait preuve d'une grande créativité et d'une vision claire pour Ann Demeulemeester. Il représente l'ADN de la marque avec un regard tourné vers l'avenir".
Nous découvrons que Stefano a commencé sa carrière à Anvers. Passé par le groupe Antonioli, il a acquis une expérience précieuse avant de rejoindre la prestigieuse maison de couture belge en 2020, lorsque la marque a été rachetée par le groupe.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Ann Demeulemeester (@anndemeulemeester_official)
Sa première collection et son premier défilé en tant que directeur de la création seront dévoilés le 30 septembre à Paris. Nous sommes curieux de découvrir ce qu'il nous réserve.
LIRE AUSSI
Le défilé Cruise 24 de Louis Vuitton, c'était comment ?
« Dior par Raf Simons »: le nouvel ouvrage à s'offrir pour les amoureux de mode