Le 21 juillet, on est en congé, mais nous n'avons pas encore profité des soldes, alors on ne cherche plus: direction Maasmechelen Village pour un petit air de vacances... mode !
C'est la fête au Village
Quand probablement tous les magasins du reste du pays seront fermés, nous on décide de rentabiliser notre congé, de finaliser les dernières pièces de notre valise avant août ou d'anticiper la rentrée.
Les 20 et 21 juillet prochain, Maasmechelen Village organise des "Late Night Shopping". On comprend ce que ça veut dire: les magasins sont ouverts jusqu’à 21.00 et les restaurants jusqu’à 22.00, accompagnés de réductions supplémentaires sur les soldes !
Fête Nationale et Princesse
Puisque ce jour commémore la prestation de serment de Léopold 1er, on se donne un rendez-vous dans l'univers de son arrière-arrière-arrière-arrière-petite-fille (et sans doute la plus créative !): la Princesse Delphine.
"Love Imperfection" by Delphine est donc une plongée dans l'univers coloré et déjanté de Son Altesse Royale à travers un take-over artistique composé d’un éventail d’installations artistiques et d’événements interactifs. Mais c'est également une ode à la mode belge avec la boutique pop-up The Creative Spot qui met en avant nos talents locaux « Love Imperfection » a pour but de rapprocher l’art et le design du grand public, et de promouvoir un message inclusif d’estime de soi, d’émancipation et d’optimisme. On adore !
A l’occasion des Late Night shopping Maasmechelen Village organise aussi un Meet & Greet avec les designers du The Creative Spot (entre 17.00 et 21.00):
- Le 20/07 The Creative Spot accueillera Josje Huisman, Pol Vogels, Marylène Madou, Cilem Tunc, Anne Zellien
- Le 21/07 The Creative Spot accueilera Georgina Sanguines, Pol Vogels et Siré Kaba (Erratum Fashion)
Ces deux journées de shopping seront donc l'occasion idéale de faire de bonnes affaires, des rencontres enrichissantes et surtout... de prendre soin de soi !
« La vraie beauté réside dans les imperfections. Je suis convaincue que si nous entourions les gens de ce message inclusif et positif dans un lieu comme Maasmechelen Village, où ils viennent faire leur shopping et se détendre, nous pouvons faire en sorte que cela devienne une réalité. » Princesse Delphine de Saxe-Cobourg
LIRE AUSSI