Envie d’une touche de glamour supplémentaire ? Rien de plus efficace que de créer de belles ondulations façon tapis rouge.
Mais comment faire ? Quel appareil choisir ? Quels mouvements réaliser pour obtenir les plus belles ondulations ? Comment les faire tenir plus longtemps ? Etc. Fini les prises de tête grâce à ce nouvel appareil qui va faire des vagues et qui répond à toutes nos attentes : le Wave Secret Air de BaByliss, la marque d’outils de coiffure numéro 1 en Europe.
Il existe différentes techniques pour créer une chevelure wavy – façon retour de plage – mais pour obtenir des ondulations homogènes et plus définies en un temps record, rien de mieux qu’un appareil de coiffage doté d’une technologie de pointe.
@ellebelgium Work mornings are a rush, but your hair doesn’t have to be! Try this easy hairstyle with the @babyliss Wave Secret Hair to slay your back-to-work look effortlessly 💁♀️✨ #WaveSecretAir #StyledByELLE #PoweredByBaByliss #hairstyles #backtoworkhairstyle #backtoschoolhairstyle #backtowork #backtoschool #easyhairstyles #hairinspo #ELLEteam @Laura Collu ♬ Escapism. – Super Sped Up – RAYE
Le secret : réaliser des ondulations uniquement sur les 3/4 de la longueur pour un résultat plus naturel. L’idéal est d’alterner la direction des boucles (vers l’intérieur et vers l’extérieur) pour un effet final plus volumineux et déstructuré. Une fois les cheveux bouclés, utilisez vos doigts pour détendre légèrement les boucles et obtenir des ondulations plus souples et plus floues.
Un nouveau must-have
Malgré l’impression de facilité, les ondulations looses sont l’une des coiffures les plus difficiles à maîtriser. Elles demandent beaucoup de temps et d’efforts pour paraître naturelles. Alors pour réaliser un wavy parfait en quelques minutes seulement, sans aucun effort et sur tous les types des cheveux, le Wave Secret Air est l’appareil indispensable. Ce styler révolutionnaire, facile à maîtriser et à utiliser, crée automatiquement des ondulations durables en un temps record et sans avoir besoin de compétences particulières en coiffure. Avec ce produit, les cheveux bouclés n’ont même plus besoin d’être lissés au préalable.
Après avoir placé une mèche de cheveux dans l’appareil et fermé la poignée, ce fer attire les cheveux à l’intérieur de la chambre et les enroule automatiquement autour du cylindre en céramique. Les cheveux sont alors chauffés de tous les côtés de façon homogène, ce qui permet d’obtenir une ondulation parfaite et régulière. L’appareil peut être réglé pour boucler dans le sens des aiguilles d’une montre, dans le sens inverse ou en alternant pour une liberté de style totale.
Sa technologie anti-tangle évite que les cheveux s’emmêlent grâce à ses capteurs intelligents qui libèrent directement la mèche si cette dernière n’a pas été placée correctement dans l’appareil.
Avec 3 choix de température – 180°C, 200°C et 230°C – cet appareil de styling peut être utilisé pour créer des ondulations sur tous les types et toutes les textures de cheveux.
La clé pour des ondulations durables est de les fixer avec de l’air froid. Lorsque la section de cheveux est libérée de l’appareil, son système unique Cool Air Smart System refroidit doucement la boucle à l’aide d’un léger flux d’air, sans la déformer. Une option qui fait toute la différence au niveau de la tenue. Comme pour tous les appareils chauffants, il est recommandé d’appliquer un soin thermo-protecteur mèche par mèche avant utilisation pour protéger au maximum vos cheveux.
Cet article a été écrit en collaboration avec BaByliss.
A lire aussi :
Comment prévenir l’impact du stress sur la peau ?
Tuto : 4 coiffures de festival splendides et faciles à faire
Interview : l’expérience tout en positivité de Loredana Falone