La musique a toujours fait partie de la vie d’OLIVIA. Petite, elle apprend sur YouTube les chansons de ses idoles. Adolescente, elle rêve de participer à The Voice, X Factor ou Idols. Ce qu’elle fait avec succès à 17 ans. Aujourd’hui, au côté de la marque Clinique, elle est prête à montrer au monde son univers. Avec son nouveau single Better Now, elle prouve qu’elle a trouvé son style avec des chansons qui vous encouragent à suivre vos rêves et à croire en vous.

De quoi parle ton nouveau single ?

C’est la première chanson qui ne parle pas de moi directement mais je peux totalement m’y retrouver, comme beaucoup de personnes. Le sujet est qu’il n’est jamais facile de mettre fin à une relation mais après quelques temps, on se rend finalement compte qu’on est mieux sans cette personne et que ce n’est pas si dur de passer à autre chose. 

Es-tu donc d’accord avec cette citation : “Il vaut mieux trouver un homme qui ruine votre rouge à lèvres plutôt que votre mascara” ?

Ah, c’est drôle ça ! Oui, je suis tout à fait d’accord. Personne ne mérite que l’on ruine notre mascara, n’est-ce pas ?

Comment est née ta collaboration avec Clinique ? Que penses-tu de leur campagne “Lashes, get loud” ?

Un membre de leur équipe m’avait déjà proposé de collaborer et j’en ai toujours eu envie mais le timing était compliqué. Cette fois, on y est arrivé et j’en suis ravie ; surtout que je trouve cette campagne tout à fait remarquable. Elle casse les codes et propose quelque chose de différent. 

Quels sont tes produits de beauté indispensables avant de monter sur scène ? 

Je ne me maquille pas énormément. J’aime rester naturelle. Je mise sur le Quickliner for Brows pour mes sourcils, le joli gloss Black Honey et bien entendu le mascara High Impact High-Fi qui agrandit le regard en donnant du volume à mes cils ; et c’est parti ! 

Quels sont, selon toi, les critères d’un bon mascara ?

Je suis en quête d’un mascara qui booste le volume de mes cils et les allonge en les séparant mais qui ne fait surtout pas de paquets. J’ai des cils assez longs naturellement donc ça m’est déjà arrivé sauf depuis que j’utilise le mascara High Impact High-Fi de Clinique qui est une pépite. Il est d’ailleurs testé par des ophtalmologues et convient aux yeux sensibles.

Comment prends-tu soin de ta peau lorsque tu es sous les projecteurs, avec tous les spots braqués sur toi ?

L’été dernier était très intense, j’ai été maquillée presque tous les jours, surtout pour la télé. Ce n’est plus le cas aujourd’hui, j’allège beaucoup mon maquillage et je remarque que ma peau m’en remercie. Quand je n’ai pas besoin de travailler, j’essaie de ne pas porter de maquillage. Et maquillée ou pas, quand je rentre chez moi, même si je suis très fatiguée, je prends le temps de tout enlever et de nettoyer ma peau avec les 3 étapes de Clinique.

Quels sont tes prochains objectifs ? 

Olalala, c’est toujours effrayant de les dire à haute voix ! J’ai peur qu’ils ne se réalisent pas. Je n’ai jamais vraiment sorti un gros album, donc j’aimerais le faire un jour et ensuite, partir en tournée et aussi passer par un festival comme Rock Werchter. Tout ça me fait rêver. 

Tentez de remporter un t-shirt signé par OLIVIA et le mascara High Impact High-Fi de Clinique

 

Suivez OLIVIA sur Instagram et découvrez son nouveau Single Better Now ici.

Photographe : Maurine Wilmus – mrnwlms.pro
Make-Up artiste : Auriane de Hults – aurianedeh.makeupartist
Styliste : Lore Mosselmans

Cet article a été écrit en collaboration avec Clinique.

A lire aussi :
Injections : un chirurgien esthétique répond à toutes vos questions
3 raisons d’adopter une crème hydratante de la gamme Moisture Surge de Clinique
ELLE Hair Power Tour : Faites la cover de notre numéro beauté