Cet été, Dopper habille ses gourdes iconiques non pas d’une mais de trois nouvelles couleurs inspirées du monde marin. Difficile de faire mieux en mode Mermaidcore.

À travers ses gourdes réutilisables, le Néerlandais Dopper encourage les consommateurs à boire plus d’eau du robinet et à tourner le dos à l’eau préemballée. Un plaidoyer en faveur d’une eau potable zéro pollution plastique pour tous.

Et le chemin à parcourir est encore long. Afin d’attirer l’attention sur les dommages du plastique sur nos océans, sa bouteille isotherme puise ses nouveaux coloris dans les fonds marins.

© Dopper

1. DEEP CORAL

Souvent qualifiés de poumons des océans, les récifs coralliens forment un véritable écosystème riche en faune et en flore. Ils se démarquent aussi par leur superbe teinte rouge orangé choisie pour la Deep Coral Dopper.

2. BOTTLENOSE BLUE

Rien d’étonnant à ce que Dopper se soit inspiré du dauphin, l’animal marin le plus populaire, pour sa Bottlenose Blue Dopper. Produite à base de matériaux et pigments durables, elle est inoffensive pour l’océan comme pour ses habitants. 

3. GREEN LAGOON

La Green Lagoon Dopper est idéale à emporter dans les lagons paradisiaques des plus beaux spots du monde : de quoi inciter à les sauver à tout prix de la destruction. 

La marque va bien au-delà des belles paroles et des jolies couleurs, puisqu’elle s’engage en faveur de l’eau sur la planète. Elle combat les entreprises qui vendent des bouteilles en plastique à usage unique et fait pression sur les gouvernements pour leur interdiction.

BON À SAVOIR

La bouteille isotherme Dopper existe en 2 formats : 350 et 580 ml. Parfaite pour garder l’eau, le thé ou le café bien chauds pendant 9 heures ou au frais pendant 24 heures, elle est la compagne idéale en toute saison. Elle est produite en Chine de manière responsable et acheminée par bateau uniquement au moyen de biocarburants. En outre, elle ne contient ni BPA ni aucune autre substance chimique toxique. Les nouvelles bouteilles isothermes Dopper sont disponibles à partir de 29,95 € sur dopper.com.

© Dopper

Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Dopper.
dopper.com

À lire aussi : 
Vins rosés AOP d’Europe, entre qualité, diversité et durabilité
Tuto : 4 coiffures de festival splendides et faciles à faire
Spritz : 3 façons de le rendre encore plus délicieux