Comment participer à ce sport nautique et qu’est-ce qui rend la Golden Shower aussi excitante ?

Épisode 2, saison 4 de la série phénomène « You » sur Netflix. Une scène en particulier a suscité des réactions extrêmes sur les réseaux sociaux : celle où Joe Goldberg (Penn Badgley) surprend Adam (Lukas Gage) en pleine Golden Shower. Cette pratique fétichiste qui tourne autour de l’urine n’avait jamais été autant recherchée sur Google et semble titiller de nombreux·ses internautes.

« L’excitation peut être dérivée de la chaleur de l’urine sur la peau ou à travers une barrière en latex, par exemple. Elle peut provenir de l’intimité d’un·e partenaire qui perd le contrôle et laisse ses fluides couler sur vous sans honte (à moins que vous ne jouiez avec la honte, ce qui est une autre histoire) », explique la Dre Jess O’Reilly, experte en relations sexuelles et relationnelles de l’enseigne Lovehoney, référence en jouets sexuels en ligne. « La Golden Shower peut accompagner la domination, pour marquer son territoire dans le cadre d’une dynamique consentante, mais elle permet aussi de jouer avec la punition, le contrôle ou encore l’humiliation. Le voyeurisme et l’exhibitionnisme peuvent également être des facteurs d’excitation, car la miction est considérée comme un acte privé », ajoute-t-elle.

Le dernier conseil de l’experte : « Embrassez vos fantasmes. N’ayez pas honte. Et parlez à votre partenaire de ce qui vous passionne. Mais surtout, soyez précis. »

Comment tester la pratique de la douche dorée ?

Regarder votre partenaire faire pipi ou le·la laisser vous regarder.

Sentir ou goûter l’urine de votre partenaire.

Écouter votre partenaire faire pipi.

Uriner directement sur le corps de votre partenaire ou sur un corps recouvert de latex afin de pouvoir profiter des sensations sans être physiquement exposé·e.

• Commencer sous la douche pour le côté pratique.

À LIRE AUSSI 

Travail du sexe : Libellule dévoile les coulisses de ce métier insolite

Les 6 rêves sexuels les plus courants et leur signification