Depuis quelques mois, le mannequin Bella Hadid semble avoir disparu de la surface de la terre. Quelles sont les raisons de son silence ?
Depuis quelques temps, la jeune sœur de Gigi Hadid est sortie des radars, et nous savons enfin pourquoi. Selon Entertainment Tonight, Bella suit un traitement quotidien contre la maladie de Lyme, ce qui l’a obligée à mettre sa carrière de mannequin entre parenthèses. Les rumeurs selon lesquelles elle serait en cure de désintoxication sont donc fausses.
Une source déclare à ET : “Il y a neuf mois, Bella a décidé qu’elle voulait arrêter de boire, alors elle a arrêté. Elle est sobre depuis neuf mois et n’a jamais eu de problème d’alcool ou de drogue. Bella n’est pas en cure de désintoxication”.
PEINE DE COEUR
Mais ce n’est pas tout. Bella Hadid et son petit ami Marc Kalman auraient rompu il y a quelques mois. “Ils étaient très amoureux, mais leur relation a fini par prendre fin et ils ont décidé d’arrêter. Bella est une personne très gentille, mais elle a du mal à supporter la pression de la célébrité”, a déclaré la source.
Ce n’est pas un secret que Bella a parfois du mal à gérer sa célébrité. Dans une interview accordée à Vogue au début de l’année, elle a parlé ouvertement de ses problèmes de santé physique et mentale.
BELLA HADID ET LA CHIRURGIE PLASTIQUE
En outre, elle a enfin répondu aux rumeurs de chirurgie plastique qui circulent depuis des années. Par exemple, elle a admis pour la première fois qu’elle s’était fait refaire le nez à l’âge de 14 ans. Et elle le regrette aujourd’hui : “J’aurais aimé garder le nez de mes ancêtres, je pense que j’aurais grandi avec”.
Elle parle également de ce qu’elle ressent lorsqu’elle est constamment comparée à sa grande sœur Gigi : “J’étais la sœur la plus laide. J’étais la brune. Je n’étais pas aussi cool que Gigi, pas aussi extravertie”, se souvient-elle. “C’est vraiment ce que les gens disaient de moi. Et malheureusement, quand vous entendez des choses si souvent, vous les croyez. Je me demande toujours comment une fille avec d’incroyables insécurités, de l’anxiété, de la dépression, des problèmes avec son image corporelle, des problèmes d’alimentation, qui déteste être touchée, qui a une anxiété sociale intense – qu’est-ce que j’ai fait pour avoir l’idée de me lancer dans ce métier ?”
“Mais au fil des ans, je suis devenue une bonne actrice. J’ai pris un visage très souriant ou très fort. J’ai toujours eu l’impression d’avoir quelque chose à prouver. Les gens peuvent dire toutes sortes de choses sur mon apparence, sur ma façon de parler, sur ma façon d’agir. Mais en sept ans, je n’ai jamais manqué un travail, ni annulé un travail, ni été en retard à un travail. Personne ne pourra jamais dire que je ne travaille pas comme une folle”.
LE MANNEQUIN EST-IL ENFIN SUR LA VOIE DE LA GUÉRISON ?
Bella Hadid a fait le point sur son état de santé sur Instagram : “La petite moi qui a souffert serait si fière de la grande moi qui ne s’est pas laissée abattre. Reconnaissante envers ma mère qui a gardé tous mes dossiers médicaux, qui est restée avec moi, qui ne m’a jamais quittée, qui m’a protégée, qui m’a soutenue, mais surtout qui a cru en moi pendant tout ce temps. Vivre dans cet état, qui s’aggrave avec le temps et le travail, tout en essayant de me rendre fière, de rendre fière ma famille et les personnes qui me soutiennent, m’a accablée d’une manière que je ne peux pas vraiment expliquer. Être si triste et malade alors que j’ai le plus de bénédictions/privilèges/opportunités/amour autour de moi est probablement la chose la plus déroutante qui soit”.
Le mannequin a ensuite écrit : “Je veux vous dire à tous que 1 : je vais bien et que vous n’avez pas à vous inquiéter, et 2 : je ne voudrais pas que quelque chose change. Si je devais tout recommencer pour en arriver là, à ce moment précis où je suis avec vous tous, enfin en bonne santé, je le referais. C’est ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. L’univers fonctionne de la manière la plus douloureuse et la plus belle qui soit, mais je dois dire que si vous luttez, cela s’améliore. Je vous le promets. Faites une pause, restez fort, ayez foi en votre chemin, marchez dans votre vérité et les nuages commenceront à s’éclaircir”.
Voir cette publication sur Instagram
Elle poursuit avec gratitude, expliquant plus en détails ce qu’elle vit : “J’ai essayé de choisir les images les plus positives possibles, car aussi douloureuse qu’ait été cette expérience, le résultat a été le plus instructif de ma vie, avec de nouveaux amis, de nouvelles visions et un nouveau cerveau. Merci pour la patience des incroyables entreprises pour lesquelles je travaille, de mes supporters et des personnes qui n’ont cessé de me demander comment les choses se passaient. Merci à mes agents, Jill et Joseph, de m’avoir protégée. Je vous aime et vous apprécie plus que je ne pourrai jamais l’exprimer. Merci à mon médecin génial et à sa merveilleuse équipe d’infirmières. Je vous aime tellement ! Je reviendrai quand je serai prête. Vous me manquez tous tellement. Je vous aime tellement.”
On lui souhaite un prompt rétablissement.
À LIRE AUSSI
Margot Robbie et Tom Ackerley : un conte de fée moderne à Hollywood