La folie Barbie a envahi le monde : collection de maquillage, de parfum, de vêtements, de chaussures, de meubles et d’objets déco … et désormais aussi, de bombes de bain et de produits d’hygiène. Lush et Mattel s’associent pour créer une collection exclusive, disponible dès à présent.

Il suffit d’ouvrir les yeux, le rose est partout ! Cette couleur est clairement devenue synonyme d’empowerment, et la collection Barbie™ x Lush la célèbre dans toute ses nuances.

La collection Barbie™ x Lush propose une gamme complète de soins cosmétiques pour le corps et les cheveux dans la teinte rose iconique de Barbie™, destinée à être utilisée et aimée par toutes les personnes qui cherchent à se réapproprier cette couleur comme symbole d’émancipation, d’audace et d’intrépidité.

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Nous avons imaginé à quoi ressemblerait la routine de soins de Barbie™ et avons créé cette gamme afin qu’elle puisse être utilisée et aimée par tous et toutes. Melody Morton, Directrice des concepts créatifs chez Lush.

Des cosmétiques frais et faits main

Lush est une marque pionnière lorsqu’il s’agit de cosmétiques frais, faits à la main, sans cruauté animale et emballés avec le minimum de packaging. Elle compte également de nombreuses femmes fortes à sa tête, notamment Mo Constantine, cofondatrice de Lush qui a inventé la fameuse bombe de bain en 1989 dans son abri de jardin. Aujourd’hui, la marque vend une bombe de bain chaque seconde dans le monde entier !

La collection Barbie™ x Lush est également fabriquée à la main, à partir d’ingrédients de la plus haute qualité. La collection comprend des produits “nus” qui ne nécessitent aucun emballage – des savons aux bombes de bain, en passant par les pains moussants. Lush fait figure d’exemple de l’industrie cosmétique dans la lutte contre le suremballage en développant des produits qui peuvent être vendus à la clientèle sans aucun packaging. Les produits emballés feront quant à eux partie du programme de recyclage en boucle fermée de la marque Bring It Back, qui encourage les personnes à rapporter leurs pots vides dans une boutique Lush avec 2 possibilités de récompense : une réduction de 40 centimes par pot rapporté sur leurs achats du jour, ou un masque frais visage gratuit en échange de cinq pots vides rapportés.

La collection Barbie ™ x Lush est disponible en exclusivité sur l’application Lush dès le 9 août, puis en ligne et en boutique à partir du 10 août.

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