Enseigne de puériculture belge, La Folie du Bébé s’est établie comme un incontournable pour guider et accompagner les futurs et jeunes parents. Sandra, sa gérante, nous dévoile les secrets de cette réussite.

Comment a débuté l’aventure de La Folie du Bébé ?

En 2008, La Folie du Bébé ouvre dans une galerie commerçante. Très vite, nous avons ouvert un magasin plus spacieux avec plus de 40 chambres décorées où nous avons rassemblé les plus grandes marques de puériculture. Et puis, nous nous sommes également installés à Waterloo afin de partager avec davantage de personnes notre vécu de maman tout en restant à l’écoute et en offrant des conseils avec bienveillance.

Quels sont les atouts de votre marque ?

Notre présence aux salons en Wallonie et à Bruxelles nous distingue. Cela nous permet d’offrir un aperçu de notre gamme de produits, ainsi que l’enthousiasme et la bonne humeur de notre équipe.

Comment choisissez-vous les marques avec lesquelles vous travaillez ?

Avec minutie ! Notre but est de permettre aux parents de s’immerger dans une variété de produits. Ainsi, ils peuvent, par exemple, tester la poussette idéale et la loger dans leur voiture, garantissant un choix parfait.

Un conseil pour les parents novices ?

Plutôt que de céder aux tendances, identifiez vos réels besoins. Notre fierté réside dans les retours positifs tels que : “Nous avons tout utilisé et c’est effectivement très pratique.” C’est notre mission de proposer les articles les plus adaptés aux différents modes de vie des parents.

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec La Folie du Bébé. www.lafoliedubebe.be

A lire aussi :
Vinted : comment shopper des pépites pour les kids ?
Interview : l’expérience tout en positivité de Loredana Falone
Maritozzi comme à Rome à la farine pour pain brioché Soubry