Un compte Instagram secret, des photos de paparazzi en solo et un contrat prometteur à Hollywood, Meghan Markle prépare-t-elle son grand retour ?

Un come-back secret sur Instagram

Ce n’est pas un secret que Meghan Markle pense à faire carrière grâce aux réseaux sociaux. Dans son interview très médiatisée avec ‘The Cut’ en août dernier, elle raconte à l’auteure Allison P. Davis : “Tu veux savoir un secret ?” “Je reviens… sur Instagram.” À l’époque de la série ‘Suits’, on pouvait facilement qualifier Markle d’influenceuse. en effet, l’actrice faisait de nombreuses publications sur son travail et ses outfits of the day sur la plateforme, et tenait également un blog de voyage et de style de vie appelé The Tig. Elle a tout abandonné quand elle a épousé le prince Harry. “C’était un grand changement – un énorme changement pour passer de cette liberté à une autre vie,” a-t-elle encore dit à The Cut.

Un an plus tard, Meghan Markle semble mettre tout en œuvre pour revenir sur Instagram. Elle a ainsi discrètement revendiqué le nom @meghan, mais sur internet, rien ne reste longtemps inaperçu. Le nombre de followers de la page Instagram augmente rapidement, donc ce n’est qu’une question de temps avant le premier post.

Cartier, Dior, etc.

Selon Page Six, de nombreuses discussions sont en cours au sujet d’accords avec de grandes marques de luxe. Meghan Markle serait ainsi une grande fan de Cartier. Elle a été aperçue à plusieurs reprises avec la montre et le bracelet de tennis de la princesse Diana de Cartier, et s’est achetée une Tank Française après son premier rôle d’actrice. Mais les rumeurs disent que Cartier hésite en raison de sa relation de longue date avec la famille royale d’Angleterre.

Meghan Markle souriante et portant un top blanc avec une jupe beige.

Getty Images

D’autres sources affirment qu’une grande collaboration avec Dior est en préparation, mais la Maison de luxe française a déjà démenti ces rumeurs.

Un retour à la comédie est-il prévu ? Il y a quelques mois, Meghan a signé un contrat avec l’agence hollywoodienne WME. Le communiqué annonçait que : “L’agence se concentrera sur le développement de ses entreprises commerciales dans plusieurs facettes & de l’écosystème au sens large, y compris la production de films & de contenus pour la télévision, les partenariats de marque & plus encore.” WME a laissé entendre que “la comédie ne sera pas un point focal”, mais il ne faut jamais dire jamais…

Est-ce que le charme de Meghan fonctionne encore ?

Il est clair que Meghan explore aujourd’hui toutes les possibilités pour développer sa marque personnelle. Alors que la duchesse s’est peu montrée ces dernières années, elle fait maintenant de plus souvent de sorties en solo qui sont largement photographiées et médiatisées. De son manteau (trop chaud ! pour la saison), à un pansement anti-stress, en passant par les fleurs qu’elle a achetées au marché local : apparement tout ce que Markle fait et porte a encore le potentiel de devenir viral.

Son charme est loin d’être éteint. Avec les bonnes collaborations et – croisons les doigts – un nouveau blog sur la mode et son style de vie, Meghan se propulsera à nouveau facilement sur le devant de la scène.

À LIRE AUSSI 

Britney Spears pourrait divorcer après seulement 14 mois de mariage

Margot Robbie et Tom Ackerley : un conte de fée moderne à Hollywood