Invisible Bandage : l’innovation indispensable des peaux à imperfections

Mis à jour le 13 septembre 2023 par Cyrine Sadfi et ELLE Belgique Photos: Steven Pan
Invisible Bandage : l’innovation indispensable des peaux à imperfections ©presse - Steven Pan

L'univers des cosmétiques est en constante évolution. Grâce à des avancées technologiques majeures et de idées nouvelles toujours plus créatives, naissent des produits de soin et de maquillage toujours plus efficaces. Dernière innovation qui va changer la vie de nombreux hommes et de nombreuses femmes : l'Invisible Bandage de Violette_FR.

Ce tout nouveau soin allie protection, traitement et préparation de la peau. Sa texture, transparente et légère, est conçue pour sécher rapidement, ne pèle pas, et s'applique sur les zones où la peau est abîmée (rougeur, bouton, plaque de sécheresse), créant ainsi une couche mate et lisse parfaite pour aposer le maquillage.

Non content de camoufler l'imperfection, l'Invisible Bandage est aussi capable d'améliorer l'apparence de la peau, de la soigner et la protéger contre les infections causées par des facteurs externes tels que les germes et la pollution.

J'ai commencé à rêver d'un produit qui aiderait à guérir et à réduire les blessures et les imperfections de la peau, à agir comme une barrière protectrice et à préparer la peau au maquillage. Violette, experte beauté et créatrice de la marque Violette_FR

photo du produit Invisible Bandage
©presse Violette_FR

Les ingrédients clés

L'Invisible Bandage contient toute une série d'ingrédients puissants et efficaces qui apaisent, purifient et protègent offrant une approche complète pour répondre aux besoins des peaux abîmées. De plus, les tests cliniques et consommateurs ont montré des résultats convaincants pour réduire les imperfections cutanées, améliorer l'apparence globale de la peau et prolonger la tenue du maquillage.

Ce qui est génial avec cette innovation, c'est vraiment sa polyvalence. Non seulement elle peut être utilisée comme base de maquillage, mais elle peut également être appliquée seule, comme soin, et elle offre un fini mat et naturel à la peau.

Alors que cette nouveauté fait son entrée sur le marché, elle promet de redéfinir notre approche des soins de la peau, en offrant une solution qui soigne, protège et prépare en un seul produit.

Comment l'utiliser ?

Photo de Violette appliquant l'Invisible Bandage sur sa joue.
©presse Violette_FR

Des taches enflammées ? Des coupures ou des irritations mineures ? L'Invisible Bandage est la solution. Il s'applique comme une couche de finition transparente parfaite pour améliorer la tenue du fond de teint, du correcteur et de la poudre tiennent plus longtemps.

Étape 1 : Tourner l'applicateur sur ON puis presser doucement le tube pour libérer la formule (un peu suffit).

Étape 2 : Appliquer au pinceau une fine couche directement sur les zones et laisser sécher complètement.

Étape 3 : Tourner l'applicateur sur OFF avant de remettre le capuchon en place.

Étape 4 : Appliquer le fond de teint, l'anti-cerne ou la poudre.

Appliquer après la routine de soins, selon les besoins, matin et soir. Si vous utilisez un SPF, appliquez-le avant la crème solaire minérale et après la crème solaire chimique. Peut être utilisé sur le visage ou le corps mais pas sur des plaies ouvertes.

Pour l'enlever, il suffit d'utiliser de l'eau ou votre nettoyant habituel (si vous portez du maquillage), puis de rincer. Après utilisation, il est recommandé d'essuyer ou de rincer l'applicateur si nécessaire.

À LIRE AUSSI 

Ofa Karri : des soins aux huiles essentielles pour apaiser ses émotions

4.5.6 Skin : la marque de soins spécialement conçus pour les peaux mélaniques