En quelques années, le Women Code Festival est devenu le rendez-vous annuel de l’entrepreneuriat tech féminin à Bruxelles. Pour l’édition 2023, l’événement se dote d’un nouveau nom, le Women Digital Festival, et d’une nouvelle formule, afin de mieux répondre aux besoins et aux attentes des (futures) entrepreneuses bruxelloises. Un événement 100% gratuit et 100% génial, du 6 au 27 octobre. On vous y voit ?

Que vous soyez indépendante, commerçante ou à la tête d’une start-up ou d’un établissement Horeca, le numérique est un atout incontestable – et incontournable – pour votre business : référencement de votre marque sur les moteurs de recherche, optimisation de votre site web, visibilité de vos produits/services sur les réseaux sociaux… Pour les mordues de tech, le web 3.0, le code ou l’IA ouvrent en outre la porte à de nombreuses innovations.

4 journées pour jongler avec les codes du digital

Afin de s’adapter à tous les agendas, l’événement revoit également ses horaires : place à la flexibilité avec une programmation organisée en matinées thématiques, tous les vendredis, du 6 au 27 octobre. Au programme :

Chaque journée se déclinera en un workshop pour apprendre et expérimenter, un panel d’expert·es ou entrepreneuses bruxelloises de renom, suivi d’un lunch de networking et/ou précédé d’un petit-déjeuner offert pour rencontrer et échanger avec les intervenant·es et autres participantes. 

L’événement reste gratuit et ouvert à toutes, avec la volonté de renforcer les compétences digitales des entrepreneuses bruxelloises, et de soutenir la création d’entreprises innovantes par les femmes déjà présentes dans les métiers liés aux nouvelles technologies. 

Derrière cette initiative, Women in Business, la plateforme de hub.brussels dédiée au soutien de l’entrepreneuriat féminin à Bruxelles.

Programme complet et inscription :

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec hub.brussels.

A lire aussi :
Interview: être une femme dans le secteur du design numérique
L’emblématique Hôtel Wiltcher’s fête ses 110 ans !
Épargne : quelle solution convient à votre profil ?