Alors que l’année dernière l’UGG Tasman avait fait des vagues, c’est désormais au tour de sa grande sœur, l’UGG Tazz d’être l’objet du désir de toutes les modeuses. Techniquement, ce sont des pantoufles ; mais cela n’empêche pas les passionnés de mode du monde entier de porter cette paire à l’extérieur.
Les pantoufles en daim qui font battre plus fort de nombreux cœurs cet automne sont doublées de peau de mouton et dotées d’un joli détail tressé.
QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE L’UGG TAZZ ET L’UGG TASMAN ?
Même si le modèle Tazz avec sa semelle plateforme monte en puissance, l’UGG Tasman reste toujours extrêmement populaire. La grande différence ? La Tasman a une semelle inférieure et est terminée par une bordure marron. Grâce à sa semelle plus épaisse et sa coupe plus basse, la Tazz offre est encore plus confortable et facile à enfiler. Ce modèle est généralement également orné d’une bordure rouge caractéristique.
https://www.tiktok.com/@emsimp16/video/7268017605321952518?refer=embed
COMMENT PORTER L’UGG TAZZ AVEC STYLE ?
Le fait que la chaussure soit une pantoufle à l’origine ne signifie pas que vous ne pouvez la combiner qu’avec des vêtements d’intérieur, bien au contraire. Vous pouvez suivre l’exemple de Gigi Hadid et Elsa Hosk qui portent des UGG avec un jean à la coupe tendance et un blazer pour un look aussi décontracté que chic. Ou alors, comme Shanina Shaik, vous pouvez opter pour les mocassins avec un costume un peu strict et un bas plus loose.
SHOPPING
Envie de céder à la tentation ? Voici où stopper les plus belles paires de UGG Tazz.
À LIRE AUSSI
5 belles terrasses où prolonger l’été à Bruxelles
Florentina Leitner : la marque mode qui a séduit Lady Gaga et Kylie Jenner