Certes, la partie de jambes en l’air qui fait le plus l’unanimité serait le sexe vanille, et il n’y a aucun mal à être une pillow princess. Cela dit, varier les plaisirs ne fait pas de mal de temps en temps. Voici cinq positions auxquelles on ne pense pas forcément, mais qui permettent de changer en douceur du traditionnel missionnaire.
L’artilleur
Face à Monsieur, vous venez installer vos chevilles sur ses épaules. Vous relevez le buste pendant que votre partenaire vous maintient en position grâce à une main derrière la tête et une sous vos fesses. Vous pouvez enlacer son torse pour plus de stabilité.
Le tape-cul
Vous vous installez l’un en face de l’autre, la personne pénétrée au-dessus de celui ou celle qui la pénètre, les jambes au-dessus du torse de l’autre. Elle repose sur ses mains et c’est la force de ses bras qui va permettre de lever le bassin et permettre les allers-retours. Vos fesses se joignent presque pour faciliter la pénétration.
Le latéral
Allongée sur le dos, la personne pénétrée bascule ses jambes vers sa poitrine. La personne qui pénètre vient ensuite coller son bassin contre le sien en prenant appui sur ses bras tendus. On teste une pénétration sous un tout nouvel angle, pour découvrir de nouvelles sensations.
L’offrande secrète
La personne pénétrée est allongée sur le côté, une jambe repliée sur sa poitrine et l’autre tendue. La personne qui pénètre s’installe à cheval sur la jambe allongée, et pénètre son ou sa partenaire tendrement.
Le collier de Vénus
La personne pénétrée repose sur le dos, les hanches légèrement surélevées à la force des abdos ou à l’aide d’un coussin. Ses mains sont parallèles au sol ou déposées sur les cuisses de son ou sa partenaire. Les jambes sont posées contre le buste de la personne qui pénètre. Celle-ci s’empare de vos chevilles pour les enrouler autour de son cou, tel un collier.
À LIRE AUSSI
Les meilleures positions sexuelles à tester avec un sextoy