80% des pièces du magasin sont chinées en Belgique et ailleurs. Même en vacances, Gabriele fouille et déniche de nouvelles pièces. La boutique se remplit de nouveaux vêtements et accessoires chaque semaine.
On trouve quoi chez Gabriele Vintage? Des vêtements, des sacs, des chapeaux, des chaussures et des bijoux qui sont rangés par époque, de 1920 à 1980.
Le plus impressionnant, ce sont les robes de princesses. L’arrière-cour en est remplie. On ne peut que s’émerveiller en touchant ou enfilant des robes des années 20, tout droit sorties de l’époque “Gatsby”. Les matières sont incroyables! C’est vraiment un bon plan pour celles qui ont peur de se retrouver à un bal ou à un cocktail avec la même robe qu’une autre.
Rien que pour admirer toutes ces robes magnifiques d’anonymes et de grands créateurs et pour voyager à travers le temps, ça vaut la peine de se déplacer jusqu’à la boutique. On se croirait dans un musée.
Envie d’un mariage rétro? L’arrière-court recèle aussi de robes de mariées vintage. Certaines sont incroyables: entièrement en dentelles ou élégamment ornées de strass. Le prix? Certaines ne sont qu’à une centaine d’euros et leur état est impeccable!